Recherche

Restos Plaisirs se lance dans le prêt-à-manger

28 novembre 2017 | - Magazine PRESTIGE -

Restos Plaisirs se lance dans le prêt-à-manger
Sur la photo : Mickael Jarnoux, directeur de la restauration et production, Éléna Brogi, responsable de la boutique, et Marc-André Chartier, directeur traiteur et événements.

Après l'ouverture du nouveau Cochon Dingue à Place Ste-Foy, voilà que Restos Plaisirs ajoute une corde de plus à son arc en proposant une boutique de prêt-à-manger et un service traiteur au Complexe Jules-Dallaire.



En effet, les amoureux des restaurants Restos Plaisirs pourront désormais se procurer les produits signature du groupe à cette nouvelle succursale Restos Plaisirs – Boutique et traiteur.

La boutique
Cuisses de canard confites du Café du Monde; huiles et sauces à pizza du JAJA; décadents desserts cochons du Cochon Dingue; côtes levées du Paris Grill; rillettes du Lapin Sauté; saucisses du Ciel... cette nouvelle adresse regroupe les produits qui font la renommée de la marque, mais aussi, des nouveautés sous la marque Restos Plaisirs.




Le traiteur
En boutique, le consommateur pourra placer une commande, que ce soit pour un événement d’envergure, une réception, un “party” de bureau, un chef à domicile, une soirée entre amis ou en famille. Une sélection de bouchées de type cocktail dînatoire pourront aussi être achetées sur place. Une plateforme de commande en ligne simplifiera d'autant plus l'expérience.






















Ce que Pierre Moreau, PDG de Restos Plaisirs, a dit :
« L’idée derrière le nouveau concept Restos Plaisirs - Boutique et traiteur était de simplifier la vie des gens en leur proposant une offre de prêt à manger de qualité, et surtout de leur faire plaisir en rendant disponibles certains produits signature de nos restaurants. »

L’aménagement de la nouvelle succursale de 700 pieds carrés a nécessité un investissement conjoint de Restos Plaisirs et de Cominar s’élevant à 250 000 $.

Pour en savoir davantage ou pour passer une commande en ligne : restosplaisirs.com

rêver

Gérer le consentement