PUBLICITÉ

Ripplecove Hôtel & Spa : Expérience cinq étoiles en bordure du lac Massawippi

7 juin 2019 - Par Marie-Josée Turcotte

On dit que le Ripplecove Hôtel & Spa est l’un des secrets les mieux gardés dans la splendide région des Cantons-de-l’Est.

Situé plus précisément dans la péninsule de Ayer’s Cliff, un pittoresque village centenaire, l’établissement de charme, classé cinq étoiles et quatre diamants, offre une expérience inoubliable de ressourcement, d’évasion et de délectation, et ce, les deux pieds dans l’eau. La dolce vita à son meilleur !

JPEG - 1 Mo
Coucher de soleil sur le lac

Mais ce qui fait avant tout le charme du Ripplecove et qui le place dans une catégorie à part, c’est la qualité de son service. Vous y serez accueilli, avec tous les égards que vous méritez, par un personnel dévoué et souriant qui se consacrera entièrement à votre bien-être, que vous optiez pour le séjour romantique ou l’escapade en famille.

Ce qui fait avant tout le charme du Ripplecove et qui le place dans une catégorie à part, c’est la qualité de son service.

JPEG - 668.3 ko

Il ne vous restera qu’à profiter de ce que l’établissement offre de meilleur : la fine cuisine du terroir de son restaurant Le Riverain, ou encore, sa panoplie de soins au spa Arborescence, sans oublier le confort douillet de ses chambres, dont certaines avec terrasse privée.

JPEG - 798.8 ko
Restaurant Le Riverain

Vous apprécierez également la magnifique cave à vin renfermant une collection de plus de 4 500 bouteilles venant des quatre coins du monde. Une fois sur place, réservez votre visite guidée privée.

JPEG - 490.3 ko

Pour les intéressés, sachez que le Ripplecove offre la location de deux chalets champêtres pouvant accueillir entre quatre et six personnes ainsi que la location d’une grande salle pour des événements d’envergure.

JPEG - 433.9 ko

/ Les activités estivales en vedette : Sans surprise, les croisières en ponton sur le lac ainsi que les 5 à 7 en bateau arrivent en tête de liste. Dans les environs se trouvent également de magnifiques vignobles et de sympathiques fromageries à visiter. Le parcours nocturne illuminé Foresta Lumina du Parc de la Gorge de Coaticook vaut aussi le détour.

/ L’événement à ne pas manquer cet été : La 26e Fête des Vendanges, qui aura lieu les 31 août, 1, 2, 7 et 8 septembre 2019.

/ Coup de cœur de Luc Bernard, maître d’hôtel : Outre le service aux petits soins du personnel ? « Le coucher de soleil, que l’on peut admirer de partout sur le site, mais à partir de la terrasse, il est sublime ! Le lac change de couleur sous nos yeux, c’est d’une beauté phénoménale ! »

JPEG - 525.9 ko
Luc Bernard, maître d’hôtel

Pour en savoir davantage : ripplecove.com

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 12 au 21 septembre 2019
Samedi 21 septembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X