PUBLICITÉ

SODICOR 2 - Près des gens, près de tout dans Lebourgneuf

30 août 2018 - Par Paméla Egan

Si vous avez circulé sur le boulevard Lebourgneuf dernièrement, vous avez sans doute constaté que le Complexe Sodicor 2 a pris forme. En fait, l’immeuble commercial et à bureaux sera prêt à accueillir ses premiers locataires dès le mois de décembre.

JPEG - 760.2 ko

Des espaces communs rehaussés

Les 100 000 pieds carrés de l’immeuble sont répartis sur cinq étages. Lorsque l’équipe d’Impact Gestion Immobilière a conçu le projet Sodicor 2, elle a non seulement misé sur la qualité des matériaux, mais également sur la qualité de vie au bureau. De ce fait, la bâtisse est notamment pourvue d’une terrasse extérieure commune au dernier étage, d’une salle de conférence, d’une salle d’entraînement, de vestiaires et de douches. Avec un lave-auto souterrain, plus de 350 espaces de stationnement intérieur et extérieur, une garderie de 80 places et un restaurant Blaxton, gageons que les locataires seront ravis !

JPEG - 547.3 ko

« Les gens répondent positivement à notre projet. L’engouement est tel qu’il surpasse nos attentes. »

JPEG - 626.3 ko

« Nous voulons faciliter la vie des gens. Nous croyons également que tous ces petits plus vont aider les employeurs à trouver du personnel pendant cette période où le recrutement est difficile », mentionne Christine Auger, vice-présidente et associée d’Impact Gestion Immobilière. Mme Auger est d’autant plus sensible à cette réalité, elle qui siège au conseil d’administration du regroupement des gens d’affaires Axe Lebourgneuf. « Les gens répondent positivement à notre projet. L’engouement est tel qu’il surpasse nos attentes », ajoute-t-elle, soulignant au passage qu’il reste encore quelques espaces à louer.

JPEG - 568.4 ko

Une gestion humaine

Impact Gestion Immobilière est propriétaire et gestionnaire d’immeubles à bureaux et à logements. L’entreprise se fait d’ailleurs un devoir d’être près de ses locataires. La clé de sa réussite repose sur une petite équipe à l’écoute de la clientèle et présente sur les lieux. Au cours des huit dernières années, l’entreprise a fait construire sur le territoire de Québec cinq immeubles totalisant plus de 230 000 pieds carrés . Ce n’est pourtant qu’un début puisqu’elle possède des terrains pour en édifier plusieurs autres. « Nous avons des projets résidentiels également, dont l’un comporte cinq immeubles de 54 logements haut de gamme dans le secteur D’Estimauville », avance Mme Auger. La phase 1 est d’ailleurs prévue pour juillet 2019. Et le Complexe Sodicor 3 est sur la table à dessin !

Pour en savoir davantage : impactgestion.com/sodicor2

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 24 octobre 2018
Mercredi 24 octobre 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X