PUBLICITÉ

SPÉCIAL CAP-ROUGE ET SAINT-AUGUSTIN-DE-DESMAURES - Canac à Saint-Augustin

30 mars 2018 - Par Gilles Levasseur

Plus grand, plus complet !

Après plus d’une décennie à Cap-Rouge, la quincaillerie Canac déménagera cinq kilomètres plus à l’ouest, dans un magasin deux fois plus grand, doté de près d’une centaine de places de stationnement de plus et d’une cour à bois qui faisait défaut à l’ancien emplacement. Si tout changement a pour effet de bousculer des habitudes, le patron de l’entreprise, Jean Laberge, croit qu’à l’entrée de Saint-Augustin, les nombreux avantages l’emporteront.

Le projet d’environ six millions de dollars génère une cinquantaine de nouveaux emplois.

Victime à la fois du succès de la formule Canac et du développement du secteur, le magasin de la rue Charles-Albanel était devenu, au fil des ans, prisonnier de son manque de superficie. « Parce que nous ne pouvions garder l’ensemble de nos produits, nous devions envoyer régulièrement des clients à notre succursale du boulevard Hamel déjà très achalandée, explique M. Laberge. Quand l’occasion d’occuper l’ancien BMR s’est présentée, nous avons compris que tout le monde y gagnerait à long terme. »

Le projet d’environ six millions de dollars génère une cinquantaine de nouveaux emplois et reflète une stratégie d’entreprise axée sur de nouvelles quincailleries modernes, mieux adaptées aux besoins et aux attentes des consommateurs.

GRANDE VENTE D’OUVERTURE :

  • Samedi 28 avril
  • Dimanche 29 avril

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 25 avril 2018
Vendredi 27 avril 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X