PUBLICITÉ

SPÉCIAL CAP-ROUGE ET SAINT-AUGUSTIN-DE-DESMAURES - Le Sélection Saint-Augustin

30 mars 2018 - Par Gilles Levasseur

Plus qu’une résidence, un milieu de vie !

Septième immeuble de la série Sélection Retraite dans la région de Québec, le Sélection Saint-Augustin entend faire oublier les préjugés qui ont cours à l’endroit des résidences pour personnes retraitées. Tout y reflète plutôt le début d’une nouvelle vie !

JPEG - 348.5 ko

Le complexe, de 277 unités locatives — du studio au 5 ½ — réparties sur sept étages, se dresse là où se trouvait l’aréna Activital. Le projet de 60 millions de dollars, qui abrite également 28 appartements de soins (autonomie réduite) grand luxe avec plafonds de 12 pieds, comprend une piscine intérieure, une salle de billard, un gymnase, un salon avec foyer (avec un piano à queue), une salle à manger « apportez-votre-vin » avec un chef et le service aux tables, ainsi qu’une zone — idsanté — destinée au mieux-être. Le dernier étage a été converti en appartements de prestige avec plafonds de neuf pieds, planchers en bois d’ingénierie et chauffants, ainsi que la climatisation centrale. Dans toutes les unités, on trouve des comptoirs de quartz dans la cuisine et la salle de bains. Les services incluent la connexion Internet, la télévision et le téléphone.

JPEG - 287 ko

Le Sélection Saint-Augustin a de plus pris entente avec un supermarché situé à proximité pour venir chercher en autobus des résidents deux fois par semaine pour qu’ils effectuent leurs emplettes. Au rez-de-chaussée se trouvent quelques commerces, dont une pharmacie et un salon de coiffure, et ils seront aussi ouverts à la population.

Ouverture le 1er mai prochain !

Pour en savoir davantage : selectionretraite.com

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 24 octobre 2018
Mercredi 24 octobre 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X