PUBLICITÉ

Le mot du promoteur du Salon Cours & Jardins de Québec 2017

4 avril 2017 - Par Marie-Josée Turcotte

Un air de vacances qui s’invite à la maison

Pour sa 2e année d’existence, le Salon Cours & Jardins vous offre d’admirer, sous un même toit, une quinzaine d’aménagements spectaculaires intégrant mobilier, BBQ, cuisines d’été, terrasses, pavillons, abris de jardin, solariums, spas, piscines et fontaines, en plus d’y découvrir une centaine d’exposants du domaine.

L’aménagement paysager gagne en popularité, et pour cause ! Les bienfaits qui en découlent sont innombrables. Vivre en plein air a un effet thérapeutique sur sa qualité de vie. Quoi de plus merveilleux que de se prélasser au soleil, jardiner, faire un BBQ avec des amis, regarder les enfants s’amuser dans l’eau, manger des guimauves ou admirer un coucher de soleil et profiter du moment présent !

De plus, investir dans son espace de vie extérieur augmente substantiellement la valeur économique de sa propriété ! Un récent sondage mené par la CIBC indique que des travaux d’envergure en aménagement paysager seront effectués par les Québécois cette année et que ces investissements devanceront, pour la première fois, ceux effectués en rénovation de cuisines et de salles de bains !

Dans une ambiance haute en couleur, le salon vous donne l’occasion de faire le plein d’idées tendance et d’y découvrir toutes les nouveautés contribuant à vous faire vivre votre passion extérieure !

Venez prendre un peu de soleil au Salon !

On vous y attend !

— L’équipe de Cantin événements & congrès

PUBLICITÉ
X