PUBLICITÉ

À l'agenda

Salon Cours & Jardins de Québec 2017

Du 21 au 23 avril
Centre des congrès de Québec

Après cette longue période hivernale, comment ne pas avoir hâte à la belle saison ? Du 21 au 23 avril, au Centre des congrès, le Salon Cours & Jardins de Québec donnera l’occasion de faire le plein d’idées tendances à travers une explosion de styles et de découvrir toutes les nouveautés contribuant à s’inspirer afin de créer et vivre son espace de rêve !

Une visite au Salon sera l’occasion idéale de profiter un peu à l’avance de tous les bienfaits qui découlent des plaisirs de vivre dehors. En effet, vivre en plein air a une valeur thérapeutique sur la qualité de vie. Quoi de plus merveilleux que de se prélasser au soleil, jardiner, faire un BBQ avec des amis, regarder les enfants s’amuser dans l’eau, manger des guimauves ou admirer un coucher de soleil et profiter du moment présent ?

Saviez-vous que... les travaux de paysagement extérieur devancent tous les autres projets en rénovation ? Un sondage mené par la banque CIBC indique que des travaux d’envergure en aménagement paysager seront effectués chez les québécois cette année devançant ainsi, pour la première fois, les investissements en rénovation de cuisines et salles de bains.

Pour sa 2e année d’existence, le tiers de la salle du Salon Cours & Jardins sera consacré à de magnifiques aménagements aussi spectaculaires les uns que les autres. Réunis sous un même toit, une douzaine d’aménagements grandeur nature tantôt contemporains, scandinaves, champêtres ou vintages, intégrant micro-maisons, terrasses, pavillons, abris de jardin, solariums, mobilier, BBQ, cuisines d’été, spas, piscines et fontaines !

POUR EN SAVOIR DAVANTAGE, CONSULTEZ NOTRE SUPPLÉMENT SPÉCIAL SUR LE SALON COURS ET JARDINS DE QUÉBEC.

Suivez le Salon Cours & Jardins de Québec

PUBLICITÉ

/ AGENDA

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X