PUBLICITÉ

Sibéria Spa - Pause introspective au cœur de la nature

13 septembre 2019 - Par Marie-Josée Turcotte

La mission du Sibéria Spa est on ne peut plus claire : vous apprendre à décrocher pour mieux vous retrouver. Et pour y parvenir, ce sanctuaire voué à la détente a réuni tous les bons ingrédients : un site parfait, des soins de qualité et des forfaits irrésistibles.

JPEG - 2.5 Mo
JPEG - 1.8 Mo

Le site

« Ce qui distingue le Sibéria des autres spas, c’est sa proximité avec la nature, tout en étant situé à moins de 15 minutes du centre-ville de Québec », expose le propriétaire, Michel Carrier, qui a choisi de poser les assises de son havre de paix de type scandinave à l’entrée de Lac-Beauport, au cœur d’une forêt et en bordure d’une rivière. Résultat : dès l’instant où vous posez le pied au Sibéria, vous vous sentez loin, et surtout, à l’abri des préoccupations ; votre cerveau et le temps ralentissent spontanément. Un temps béni pour profiter des nombreuses stations thermales chaudes et froides, des saunas (à vapeur, sec ou infrarouge) et des aires de détente intérieures et extérieures avec feu de foyer.

JPEG - 986.8 ko

Saviez-vous que…
tous les dimanches, de 9 h à midi, les matinées familiales vous invitent à initier vos enfants aux bienfaits de la thermothérapie ? Car eux aussi ont parfois besoin de recharger leurs batteries.

JPEG - 284.4 ko

Les soins

Une journée parfaite de ressourcement au Sibéria comprend assurément un soin. Pour ce faire, une équipe hautement professionnelle composée de plus de 50 massothérapeutes vous attend afin de vous prodiguer le type de massage qui convient le mieux à votre état. Et vous aurez l’embarras du choix parmi les 16 sortes de massage offertes !

JPEG - 1.1 Mo

Les forfaits

Une journée, c’est pas assez ? Le Sibéria offre un forfait Tonic qui vous permet d’accéder au spa de façon illimitée durant un mois complet pour seulement 99 $. Vous avez envie de joindre la détente à la bonne bouffe ? Le forfait « spa et souper » est pour vous. Pour seulement 49,95 $ (pourboire inclus), vous aurez accès au spa de 17 h à 21 h, et un savoureux souper à L’Archibald Microbrasserie de Lac-Beauport (du dimanche au jeudi).

JPEG - 1 Mo

Saviez-vous que…
le magnifique Sibéria Café vous permet de satisfaire une petite fringale durant votre pause détente ? En plus des choix de repas santé et gourmands, vous pourrez siroter un délicieux café ou chocolat chaud. Il est à noter que le Sibéria Café est ouvert tous les jours de 7 h à 21 h.

JPEG - 476.6 ko

Pour en savoir davantage : siberiaspa.com

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 12 au 21 septembre 2019
Samedi 21 septembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X