PUBLICITÉ

À l'agenda

Soirée-bénéfice au profit de l’école de musique Arquemuse

Mercredi 13 juin 18:00-22:00
Restaurant Le Graffiti

Le 13 juin prochain, vous êtes invité à vivre une expérience dînatoire bistronomique au Restaurant Le Graffiti, au profit de l’École de musique Arquemuse !

Une soirée au coeur du Quartier des Arts, où créativité, passion et générosité seront au rendez-vous ! Une soirée unique pour vous permettre de contribuer à l’offre culturelle de l’École de musique Arquemuse, véritable carrefour créatif où la passion de la musique réunit des professeurs de haut niveau, des élèves de tous horizons et de fidèles partenaires du milieu culturel. Une occasion unique pour soutenir son nouveau programme de cours spécialisés d’Éveil musical offert aux jeunes enfants autistes de la région de Québec !

Au menu : un accès privilégié au Restaurant Le Graffiti et ses salons pour vous permettre de découvrir les prix offerts dans le cadre d’un encan silencieux. L’expérience dînatoire est composé de 10 services, formule accord bouchées-vins, mariant avec brio la cuisine bistronomique du réputé Chef Yannick Fortin du Restaurant Le Graffiti à des vins d’exception.

Coût : 150 $ du billet (un reçu fiscal de 100 $ sera émis)

Pour en savoir davantage

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 20 juin 2018
Jeudi 21 juin 2018
Du 27 juin au 2 septembre 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X