PUBLICITÉ

Somme record pour le 7e Gala Airmedic

6 mai 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Gregory Charles, artiste ; Mario Tessier, animateur ; Charles Vanasse, directeur de la Fondation Airmedic ; Sophie Larochelle, vice-présidente de la Fondation Airmedic ; Stéphanie Huot, présidente de la Fondation Airmedic ; Marjo, artiste ; Boom Desjardins, artiste ; et Pierre Papillon, encanteur. © LesFestifs.com


Le 7e Gala Airmedic, qui s’est tenu au Complexe Capitale Hélicoptère le 2 mai dernier, a connu un immense succès en parvenant à amasser la somme record de 125 000 dollars au profit de la Fondation Airmedic, laquelle vient en aide aux enfants malades et aux membres de leur famille.

Pour l’occasion, les 750 convives ont eu droit à une soirée énergisante et pleine de fantaisie, alors que les artistes invités Boom Desjardins, Marjo et Grégory Charles se sont succédé sur scène. L’animation était assurée par l’humoriste Mario Tessier.

JPEG - 454.9 ko
Prestation de Marjo © LesFestifs.com
JPEG - 296.4 ko
Prestation de Grégory Charles © LesFestifs.com

Au cours des sept dernières années, la Fondation Airmedic a contribué à soutenir 1 455 familles, a offert 5 883 nuitées, 4 500 repas et 150 000 km en déplacement.

JPEG - 263.8 ko
L’animateur de la soirée, Mario Tessier © LesFestifs.com

Ce que Stéphanie Huot, présidente de la Fondation Airmedic, a dit :

« Nous sommes très satisfaits de constater les retombées importantes que la Fondation Airmedic laisse dans la communauté, alors que plus de 200 familles ont profité de notre soutien en 2018. Cette réussite est rendue possible grâce à nos nombreux contributeurs ainsi qu’à nos partenaires, le Manoir Ronald McDonald de Montréal et la Fondation En Cœur. Au cours de la prochaine année, nous travaillerons chaque jour à soutenir un plus grand nombre de familles. »

À propos de la Fondation Airmedic

La Fondation Airmedic a pour mission d’aider les enfants malades qui vivent en région éloignée à accéder aux soins spécialisés dont ils ont besoin en facilitant leur transport vers les hôpitaux pédiatriques et l’hébergement de leurs parents. Pour les parents d’enfants malades, les coûts de déplacement et d’hébergement représentent un souci additionnel qui entraîne parfois beaucoup d’insécurité sur le plan financier. L’objectif de la Fondation est de permettre aux enfants d’être accompagnés de leurs parents tout au long du processus de guérison.

Pour en savoir davantage : fondationairmedic.com

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X