PUBLICITÉ

Strøm Spa Nordique - Détendez-vous et... suivez le courant

12 novembre 2018 - Par Marie-Josée Turcotte

« Nous sommes littéralement tombés en amour avec ce site remarquable situé sur les berges du Saint-Laurent. L’endroit nous a inspirés et nous a donné l’envie d’innover avec un nouveau Strøm qui honorerait l’immensité du fleuve », révèle d’entrée de jeu le président de Strøm Spa Nordique, Guillaume Lemoine.

Force est d’admettre que cette quatrième succursale (les trois autres étant situées à L’Île-des-Soeurs, au Mont-Saint-Hilaire et à Sherbrooke) remporte son pari, puisque les nouvelles installations, enfin ouvertes au public, s’harmonisent parfaitement avec la richesse naturelle, culturelle et historique du bassin Brown.

JPEG - 455.5 ko

UNE EXPÉRIENCE DISTINCTIVE

Il existe de très beaux spas dans la région de Québec, mais le Strøm se démarque par ses installations architecturales minimalistes inspirées de la nordicité. Le confort et la beauté des lieux résident dans le design épuré, les lignes droites et le parcours intuitif, réfléchi de manière à faciliter le contact du parcours intuitif, réfléchi de manière à faciliter le contact du client avec sa force intérieure.

JPEG - 481.1 ko

DES SOINS DE DÉTENTE ET PLUS ENCORE !

Outre l’accès aux bains chauds et froids, à la piscine infinie, aux saunas et aux bains vapeur, le Strøm prodiguera toute une gamme de massages pour le corps et de soins esthétiques développée dans une approche holistique de la beauté et du mieux-être, sans oublier l’espace bistro gourmand complètement vitré qui pourra accueillir près de 70 personnes. Et quels sont les coups de coeur du président ? « Le bain vapeur en marbre, le bain chaud de couleur noire avec foyer au centre, le bain flottant au sel d’Epsom et le bain intérieur-extérieur. Ils font partie des expériences immersives et exclusives du Strøm Spa du Vieux-Québec », conclut Guillaume Lemoine. Une expérience unique à découvrir et une vue imprenable sur le fleuve à admirer !

Pour en savoir davantage : stromspa.com

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X