PUBLICITÉ

Strøm spa nordique du Vieux-Québec - Créer un nouveau rituel d’automne

13 septembre 2019 - Par Marie-Josée Turcotte

Nouveau dans le paysage québécois depuis l’automne 2018, le Strøm spa nordique du Vieux-Québec a déjà conquis le cœur des gens en proposant l’une des stations thermales les plus grandioses de la province… et même du monde !

Flirter avec le fleuve

Situé sur les berges du fleuve Saint-Laurent, voisin du bassin Brown, le Strøm a respectueusement posé ses assises sur un site chargé d’histoire. Connecté à l’eau, à sa puissance, mais aussi, à sa tranquillité, il offre un lieu idéal d’évasion et de ressourcement. Qui plus est, son architecture réfléchie, qui propose divers points de vue sur le fleuve, s’harmonise parfaitement avec la richesse des lieux.

JPEG - 1.2 Mo

Créer votre rituel

Le Strøm spa nordique du Vieux-Québec, c’est 32 000 pieds carrés d’espace intérieur répartis sur quatre pavillons, huit bassins, dont certains comportent des chutes d’eau, des bains chauds intérieurs et extérieurs, deux saunas secs et deux bains vapeur, un bain flottant au sel d’Epsom, une piscine infinie et une piscine d’eau chaude « rivière Strøm ». Dix-sept salles sont à la disposition de ceux et celles qui souhaitent s’offrir un massage, des soins du corps ou du visage.

JPEG - 291 ko
JPEG - 265.9 ko

Saviez-vous que…
le Strøm spa nordique du Vieux-Québec propose aussi un restaurant gastronomique de 70 places, auxquelles s’ajoutent 30 places en terrasse durant la saison estivale ?

JPEG - 381.9 ko

Saviez-vous que…
dans la dernière année, le Strøm a reçu trois prix nationaux et internationaux soulignant l’excellence de son design architectural ? D’abord, en avril, l’Ordre des architectes du Québec lui a décerné le prix du public. Puis, en juin, le Strøm a obtenu le lauréat dans la catégorie spa/spa d’hôtel aux International Hotel & Property Awards. Ces prix d’excellence en design sont décernés chaque année par The Design Society, une association de réputation mondiale. Enfin, en juillet, le Strøm, en nomination aux Architizer A+ Awards (la plus grande communauté d’architectes à l’échelle internationale) a reçu le prix du jury dans la catégorie Hôtellerie – soins de santé et bien-être.

JPEG - 323.8 ko

Pour en savoir davantage : stromspa.com

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 12 au 21 septembre 2019
Samedi 21 septembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X