PUBLICITÉ

Supplément croisière /C’est l’heure du thé au château !

6 septembre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

©Fairmont Le Château Frontenac

Vous êtes-vous déjà mis dans la peau d’un croisiériste dont le navire accoste à Québec ? Fermez les yeux un instant et imaginez la vue époustouflante qui s’offre à lui : celle du Fairmont Le Château Frontenac, qui brille au sommet du Cap-Diamant ! Nombreux sont ceux et celles qui, séduits par sa silhouette emblématique et intrigués par le prestige qui s’en dégage, s’offrent une visite, durant leur escale, au cœur de l’hôtel le plus photographié du monde. Pourquoi ne pas vivre la même expérience qu’eux ?

Laissez-vous tenter par le service du thé de l’après-midi

Il n’y a pas expérience plus authentique, et dans un environnement plus élégant que celui du restaurant Le Champlain ! Oubliez les petits biscuits secs accompagnés d’un thé fade. L’heure du thé, telle que la conçoit le réputé chef Stéphane Modat, vous laissera un souvenir impérissable. Pour accompagner la belle sélection de thés de Camellia Sinensis, réputée pour ses parfums subtils, tout un festin vous attend !

Les sandwiches et les bouchées salées aux mille saveurs côtoient les traditionnels scones cuits sur place, accompagnés de crème Devonshire, de confitures et de marmelades. Enfin, la touche finale à votre expérience sera apportée grâce aux délicieuses pâtisseries, spécialement créées par le chef et son équipe de pâtissiers pour accompagner le thé. Toutes les occasions sont bonnes pour vivre l’heure du thé, en couple, en famille, entre amis ou en groupe. Vous pourrez même égayer vos événements festifs avec du champagne ! Bien sûr, vous ne repartirez pas sur votre navire de croisière au terme de votre visite, mais vous aurez vécu tout un voyage au royaume des saveurs !

Pour réserver :

PUBLICITÉ
X