PUBLICITÉ

Tout cuit dans le bec ou l’essor de l’industrie des mets préparés

24 mai 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

L’histoire de cette nouvelle division du Groupe Je Reçois, Tout cuit dans le bec, est une histoire à succès. Après seulement 12 mois d’opération, les ventes de l’entreprise connaissent une croissance fulgurante : 300 % d’augmentation entre les premiers 6 mois et aujourd’hui !

En effet, chaque semaine, Tout cuit dans le bec expédie des milliers de plats au Québec et en Ontario, prenant officiellement sa place dans l’industrie des mets préparés et livrés à domicile.

Depuis ses débuts, l’achalandage sur toutcuitdanslebec.ca augmente de 20 % par mois. Cette progression rapide est l’une des raisons pour laquelle l’entreprise a procédé à la refonte de son site Internet. L’expérience client en est améliorée et touche ainsi un plus grand public.

L’offre de Tout cuit dans le bec consiste à plus d’une vingtaine de plats différents, dont des pâtes, des poissons, des viandes, des plats végétariens et des produits sans allergènes. Plusieurs nouveaux plats verront le jour dans les prochaines semaines.

En deux années de recherche et développement, l’entreprise a conçu un procédé de conservation très efficace qui maintient la congélation durant la livraison. Les repas sont congelés immédiatement après leur cuisson, ce qui garantit une fraîcheur complète des aliments que vous recevez. Ils sont ensuite emballés sous-vide et sont expédiés avec de la glace sèche.

JPEG - 333.4 ko
François Lépine en compagnie de son fils (et de sa relève), Alexandre Lépine.

À propos du Groupe Je Reçois
Depuis 1879, la famille Lépine a travaillé, de père en fils, afin de créer cette institution aujourd’hui connue sous le nom du Groupe Je Reçois. Les Lépine ont acquis, avec les années, une expertise dans le domaine de l’alimentation et du service à la clientèle qui ne cesse d’évoluer. Une famille visionnaire et passionnée qui a à cœur sa clientèle, qui vise constamment à élargir son offre de service et qui est toujours à l’affût de nouvelles opportunités d’affaires. Actuellement, Le Groupe Je Reçois détient 6 divisions : Traiteur Deux Gourmandes, Maître Traiteur Monchâteau, Je Reçois Traiteur, Le Fin Gourmet Traiteur, Vitalité Traiteur et plus récemment, Tout cuit dans le bec. Après avoir été à la tête du groupe pendant 25 années, François Lépine a transféré la direction générale à son fils Alexandre Lépine depuis janvier 2017 pour se concentrer sur les contrôles financiers des entreprises.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 16 au 19 août 2018
Lundi 20 août 2018
Du 2 au 23 août 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X