PUBLICITÉ

Trouvailles printemps-été 2019 - Fraîcheur et effervescence

29 mars 2019 - Par Marie-Josée Turcotte

Sur la photo : Les imprimés tropicaux s’invitent dans les tendances printemps-été,
mais revus et corrigés sur des silhouettes « sporty chic ». Collection Scotch & Soda


À l’instar du printemps qui renaît après un hiver rigoureux, Les Galeries de la Capitale connaissent un renouveau sans précédent à la suite d’importantes rénovations combinées à l’arrivée de nouvelles enseignes. Parmi celles-ci, Alcōv, ECCO et L’Occitane en Provence promettent de belles trouvailles en prévision de la belle saison.

Alcōv

Boutique-sœur de Tokkad, Alcōv est la référence mode pour l’homme et la femme professionnels à la recherche de vêtements distinctifs d’importation européenne. Parmi les marques chouchous qui cartonnent cette année : Scotch & Soda et Desigual (pour homme et femme), ainsi que Dstrezzed et Anerkjendt (pour homme seulement).

JPEG - 404.6 ko
Les couleurs flamboyantes telles que le corail, le jaune moutarde et les tons orangés ont la cote cet été. Collection Desigual
JPEG - 490.3 ko
La robe et la jupe de style paysanne font un retour. Collection Scotch and Soda
JPEG - 228.6 ko
Les nuances telluriques et tons neutres sont à l’honneur cette saison, de même que le pantalon à pattes larges et à taille haute. Collection Yaya
JPEG - 145.3 ko
Du côté de la mode masculine, le pantalon « chino » avec rayures latérales ton sur ton est très en vogue. Collection Scotch and Soda
JPEG - 579.3 ko
La chemise à motifs se taille une place de choix dans la garde-robe masculine.
Collection Bruun & Stengade

ECCO

Pour des chaussures et des sacs à main de cuir de haute qualité, ECCO est la boutique à découvrir ce printemps. Le raffinement danois à son meilleur !

JPEG - 680.5 ko

Ce sac à main de forme géométrique a la cote cette année. S’agençant à merveille aux tenues tantôt décontractées, tantôt sophistiquées, il est l’accessoire polyvalent et fonctionnel dont toute femme active a besoin. Fait de cuir souple, il est raffiné à l’extérieur et muni d’une doublure « Baby Ottoman » durable à l’intérieur. Il possède également une courroie d’épaule qui facilite les déplacements.
Collection ECCO LINNEA WORK.


JPEG - 358.8 ko
JPEG - 861.3 ko

Ultra-féminine, la classique ballerine continue de séduire, tant par son élégance toute simple que par son côté résolument pratique axé sur le confort. Au travail, dans les loisirs ou les sorties, elle se moule au pied et rend la démarche souple. Pour avoir d’autant plus l’impression de marcher sur un nuage, on opte pour la ballerine ECCO ANINE en cuir, dont la semelle est fabriquée à l’aide de la technologie innovante FLUIDFORM™.
Collection ECCO ANINE


L’Occitane en Provence

Créés selon les principes de l’aromathérapie et de la phytothérapie, les produits de beauté de L’Occitane en Provence proposent des formules uniques composées d’ingrédients puissants, pour une peau lumineuse. Un arrêt à la boutique s’impose lors de votre prochaine visite aux Galeries.

Routine beauté de luxe

JPEG - 145 ko

1. On commence par une bonne exfoliation de la peau avec ce doux mélange d’amandes et d’huile, enrichi de poudre de coquille de noix d’amande et de sucre Crystal. L’amande est particulièrement reconnue pour ses propriétés hydratantes et lissantes.

2. On saute ensuite sous la douche pour un moment de pure hydratation grâce à cette nouvelle formule innovatrice combinant le lait et l’huile d’amande.

3. Enfin, au moment d’aller au lit, on offre à notre peau ce qu’il faut pour récupérer en profondeur durant la nuit. Ce sérum puissant est composé d’un extrait de marjolaine, d’acmella et d’huile essentielle d’immortelle. Dès la première application, le teint en ressent les bienfaits. Après une semaine, il s’avère plus lumineux et un mois plus tard, la peau est lisse et transformée.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 27 au 30 juin 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X