PUBLICITÉ

Un défi sportif de taille pour Pierre Moreau

28 août 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

À l’aube de ses 57 ans, le président-directeur général de Restos Plaisir, Pierre Moreau, s’apprête à relever tout un défi sportif !

En effet, du 1er au 11 septembre prochain, l’homme d’affaires effectuera un parcours de vélo de 725 km sur les routes d’Italie, à traverser les cols des Dolomites. Cette route sinueuse comportant 17 500 mètres de dénivelé est souvent empruntée lors du Giro par les coureurs professionnels.

"Depuis 20 ans, je m’implique dans des levées de fonds pour la recherche sur la sclérose en plaques (SP) et pour supporter les gens qui en sont atteints, dont mon épouse Nathalie et mon beau-frère Jean-François, écrit Pierre Moreau sur sa page de collecte de fonds. Malheureusement, on ne connaît toujours pas la cause exacte de la maladie et malgré les avancées en médecine pour en réduire les effets, il n’y a toujours pas de solutions pour une guérison."

À ce jour, le PDG est parvenu à récolter plus de 16 000 $ au profit de la SP. "À un mois de mes 57 ans, ce sera mon plus gros défi sportif à vie ! Je sais que ça faire faire mal et que je vais souffrir... Mais c’est bien peu en comparaison avec les enjeux auxquels sont confrontés à tous les jours les milliers de personnes atteintes de SP", conclut-il.

Pour encourager Pierre Moreau dans sa collecte de fonds

PUBLICITÉ
X