PUBLICITÉ

Un nouveau directeur au centre Desjardins Entreprises—Québec-Portneuf

8 novembre 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

Les caisses Desjardins des régions de Québec et de Portneuf ont annoncé la nomination de M. Dominick Roy à titre de directeur du centre Desjardins-Entreprises—Québec-Portneuf.

Fort d’une expertise de gestion de près de 20 ans, M. Roy a occupé différents postes clés au sein du Mouvement Desjardins, notamment à titre de directeur du centre Desjardins Entreprises—Côte-du-Sud et de directeur principal du Centre financier aux entreprises Desjardins de la Capitale.

Titulaire de baccalauréats en administration et en relations industrielles, M. Roy est reconnu pour son leadership et son sens aigu des affaires. Il a su acquérir une expérience solide, d’abord auprès des particuliers puis plus spécifiquement auprès des entreprises.
 

À propos de Desjardins EntreprisesQuébec-Portneuf 
Fort d’un actif de plus de 3,2 milliards de dollars en placement et en financement, Desjardins Entreprises–Québec-Portneuf est le fruit d’une alliance de 13 caisses et un partenaire majeur pour les 13 000 entreprises qui lui confient la gestion de leurs finances. Grâce au soutien de ses membres entreprises et de différents partenaires, il est un acteur économique incontournable dans la région de la Capitale-Nationale et de Portneuf.

 

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 15 au 23 novembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X