PUBLICITÉ

Un record pour la Criée d’automne

31 octobre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

© Cpl Mathieu Racette, Section d’imagerie Valcartier

Le 28 octobre dernier se tenait la 9e édition de la Criée d’automne sous la présidence d’honneur de Geneviève Marcon, copropriétaire de GM Développement. Quelque 700 personnalités publiques du domaine des affaires et de la politique se sont réunies et ont généreusement contribué à la cause des familles de militaires pour un montant total de 624 600 $, dépassant le record de la dernière édition.

La totalité des sommes recueillies lors de cette soirée-bénéfice servira à offrir des programmes spécifiques à la communauté militaire. En compagnie du Brigadier-général Hercule Gosselin, commandant de la 2e Division du Canada, et de Marie-Josée Laflamme, présidente du CA de la Fondation du Centre de la Famille Valcartier, ont notamment profité de la soirée :

• Le vice-chef d’état-major de la défense, Alain Parent
Clive Kiley, maire, ville de Shannon
• L’honorable Jean-Yves Duclos, ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social
• L’honorable François-Philippe Champagne, ministre fédéral du Commerce international
Gérard Deltell, député de Louis-Saint-Laurent
Éric Caire, député de La Peltrie et son épouse Marie-Josée Laflamme, présidente du CA de la Fondation du Centre de la Famille Valcartier.
© Cpl Mathieu Racette, Section d’imagerie Valcartier

À propos
Le Centre de la Famille Valcartier (CFV), organisme à but non lucratif, emploie plus de 45 civils et relève d’un conseil d’administration formé de 12 administrateurs, dont 51 % sont des conjointes ou des membres de familles militaires. Conjointement avec les autorités de la base militaire de Valcartier, il offre de l’accompagnement et des services aux familles de la communauté militaire répartie sur l’Est-du-Québec, la Mauricie et le Bas-du-Fleuve.

(À partir du communiqué)

Pour plus d’informations : www.fondationcfv.ca

PUBLICITÉ
X