PUBLICITÉ

Un résultat sans précédent pour la Fondation Cap Diamant

15 décembre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Liana Bureau, chanteuse ; Jean-Louis Bazin, président de la Fondation Cap Diamant ; Claude Goulet, trésorier de la Fondation ; Boucar Diouf, humoriste ; Marie-Josée Guérette, vice-présidente exécutive aux affaires corporatives La Capitale groupe financier ; et André Fortier, vice-président de la Fondation.

La campagne annuelle de financement de la Fondation Cap Diamant a permis de récolter plus de 102 000 $ : il s’agit du meilleur résultat obtenu à ce jour par l’organisme.

Le formidable résultat a été annoncé le 23 novembre dernier au Palais Montcalm, alors que se tenait la soirée-bénéfice de la Fondation Cap Diamant, sous la présidence d’honneur de Mme Marie-Josée Guérette, vice-présidente exécutive aux Affaires corporatives de La Capitale groupe financier. Cette activité clôturait ainsi la campagne de sollicitation pour l’année 2017. Pour l’occasion, plus de 350 personnes se sont réunies pour un cocktail et un encan, suivis du spectacle « Mots et musiques aux accents de Boucar Diouf ».

Parmi les partenaires de cette soirée : La Fondation de La Capitale groupe financier, Cominar, BNP performance et la Caisse Desjardins du Plateau-Montcalm.

À propos de la Fondation Cap Diamant
La mission de la Fondation est d’amasser des fonds destinés à offrir des services d’aide à la vie quotidienne à des personnes aînées isolées et démunies financièrement afin de prolonger leur séjour dans leur domicile le plus longtemps possible.

Pour faire un don à la Fondation Cap Diamant

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 25 avril 2018
Vendredi 27 avril 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X