PUBLICITÉ

Un retour à l’« Origine » pour la famille Nourcy

6 novembre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Nicolas Nourcy et Danielle Dussault, copropriétaires.

Bien que la famille Nourcy ne fasse plus partie de l’entreprise qui porte son nom, elle poursuit son aventure dans le domaine de la restauration avec Origine café-traiteur.

Ce nouveau-né se trouve en formule café à Place Ste-Foy et en formule traiteur à partir des cuisines de la cafétéria que l’entreprise opère désormais chez Olympus NDT Canada, à Québec.

C’est donc dire que la famille Nourcy a encore le vent dans les voiles, fière de ses 40 ans dans le domaine de la restauration. Et comme les gens ne mangent plus en 2017 comme en 1995, les classiques ont été réinventés avec l’aide de la nutritionniste Andréanne Martin, qui a su créer des menus savoureux dont les valeurs nutritives peuvent être citées en exemple.

Ce que Nicolas Nourcy, copropriétaire, a dit :

« Nous souhaitons informer notre clientèle passée, présente et future que nous ne faisons plus partie du concept Nourcy, ni de près, ni de loin. Ce qui ne change pas cependant, c’est que nous sommes encore en affaires sous une nouvelle enseigne, nous avons toujours le feu sacré et le désir de servir les meilleurs produits. »

PUBLICITÉ
X