PUBLICITÉ

Une cure de rajeunissement pour le Spa Infinima

24 octobre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Jean-François Pouliot, propriétaire du Spa Infinima © Caroline Grégoire

À l’aube de son 10e anniversaire, Le Spa Infinima a décidé de se refaire une beauté en injectant 250 000 $ dans l’agrandissement et la modernisation de son espace de soins. L’institut, dont les installations sont réparties sur trois niveaux, a complètement revampé et réaménagé son premier étage pour desservir une clientèle grandissante.

Longtemps reconnu pour ses bains nordiques au décor distinctif et sa massothérapie, Le Spa Infinima mise depuis quelques années sur le développement de son volet esthétique. Les soins esthétiques représentent maintenant 60% des ventes annuelles, comparativement à 20% auparavant. Cet essor significatif s’explique notamment par l’élargissement de l’offre de services.

Les récents travaux ont permis d’augmenter de 40% l’offre de soins du Spa Infinima, qui compte maintenant 14 salles. Complètement revampées, les sections réservées aux manucures et aux pédicures ont été réaménagées et disposent maintenant d’un plus grand nombre de postes de travail. Le nouveau design moderne et épuré du centre de soins de 10 000 pc est signé par la firme d’architecture Lemay.
© Caroline Grégoire

En plus de sa clientèle régulière, Le Spa Infinima attire de nombreux visiteurs occasionnels grâce au tourisme et aux alliances stratégiques qu’il entretient avec les établissements hôteliers de la région. Le développement du volet touristique fait d’ailleurs partie de la stratégie d’expansion du Spa Infinima.

(Source : Tac Tic Marketing)

Le Spa Infinima :

PUBLICITÉ
X