Recherche

Une expérience gastronomique au profit des gens sinistrés

1 novembre 2018 | - Magazine PRESTIGE -

Une expérience gastronomique au profit des gens sinistrés
Ce fabuleux résultat a été dévoilé par les coprésidents du comité organisateur : René Forgues, associé leader de marché, Deloitte, et Denis Dubois, président et chef de l’exploitation, Desjardins Groupe d’assurances générales. Également sur la photo, à leur droite : Michèle Dionne et Ghassan Brax, Croix-Rouge canadienne – Québec ainsi que Ronan Ryan et Angel D’Andrea, Croix-Rouge canadienne.
____________________________________________________________________

Le 5 octobre dernier, ce sont près de 400 personnes qui se sont réunies au Fairmont Le Château Frontenac à l’occasion de la 22e Expérience gastronomique au profit de la Croix-Rouge. Résultat : un total de 215 095 $ a été amassé afin d’offrir de l’aide d’urgence sur les lieux de sinistres au Québec.



LA TOUCHE FÉMININE
Une merveilleuse brigade de chefs exclusivement féminine a offert une expérience gustative spectaculaire aux 400 invités. Un bel esprit de camaraderie régnait dans la cuisine malgré le défi colossal à relever. La preuve qu’il est possible de marier gastronomie, plaisir et solidarité.



LES CHEFS DE L’EXPÉRIENCE GASTRONOMIQUE DE LA CROIX-ROUGE ET LEUR ÉQUIPE : Isabelle Lessard, Service alimentaire Gordon; Sarah Arab, Le Renard et la Chouette; Thania Goyette, Le Pied Bleu; Andrée-Ann Lachance, Ciel ! Bistro-bar tournant; Caroline Roy et Annie Veillette, Le Bistango; Sabrina Lemay et Fanny Lehouiller, L’Orygine; Alexandra Romero et Émilie Dubé-Colbert, Tapas et Liège. À l’arrière : Allison Van Rassel, journaliste culinaire, a réalisé les entrevues en direct avec les chefs.
Absente de la photo : Jeanne Richer, Fairmont Le Château Frontenac.

Surveillez la tenue de la 23e édition de l’Expérience gastronomique au profit de la Croix-Rouge en 2019 ! Date à venir. Visitez facebook.com/croixrougevilleqc.

rêver

Gérer le consentement