PUBLICITÉ

Une nouvelle directrice générale pour la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin

6 novembre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

©Louise Leblanc, photographe

Depuis le 6 novembre 2017, Mme Nathalie Côté est la nouvelle directrice générale de la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin. Elle succède à M. Carl Julien dans ces fonctions.

Depuis mars 2009, Mme Côté occupait le poste de directrice des dons majeurs et planifiés à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches, en plus de cumuler 14 ans d’expérience dans le domaine de la philanthropie.

Ce que Nathalie Côté a dit :

« Je crois que nos choix de vie, ou de carrière dans le cas présent, sont souvent guidés par nos expériences passées. Ayant déjà accompagné un proche touché par le cancer, je retiens de l’expérience toute l’importance de la fin du parcours de vie. Le contexte dans lequel se vivent ces moments chargés d’émotions, parfois de souffrances et de détresse, laisse des souvenirs puissants et ont un impact significatif sur le deuil par la suite. Je suis très heureuse de l’opportunité qui m’est offerte de contribuer à ce formidable effort collectif qui permet aux familles et aux proches de celles et ceux qui passent par la Maison Michel-Sarrazin d’être habités par les meilleurs souvenirs possible et la conviction profonde qu’ils ont offert à leurs êtres chers le plus beau des derniers cadeaux. »

Bon succès à Mme Nathalie Côté dans ses nouvelles fonctions.

PUBLICITÉ
X