PUBLICITÉ

Une pluie de prestigieux prix pour Masse

16 juillet 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Frédéric Masse, président de Masse, reçoit le prix Harfang des neiges à l’Assemblée Nationale des mains de Luc Blanchette, ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs et Ministre responsable de la région de l’Abitibi-Témiscamingue et de la région du Nord-du-Québec.


L’agence Masse de Québec, et dont le président, Frédéric Masse, est également chroniqueur automobile et moteurs pour Prestige depuis de nombreuses années, a remporté pas moins de six prestigieux prix en juin dernier.

En premier lieu, l’agence a remporté trois Applied Arts Community Awards, la seule compétition canadienne qui reconnaît le travail créatif des professionnels en design. Après 25 ans d’existence, cette compétition est devenue une reconnaissance internationale de l’excellence en créativité.

Ainsi, l’agence a été récompensée pour le programme événementiel réalisé pour l’Association des médecins d’urgence du Québec, pour sa campagne publicitaire « Et si c’était Candiac ? » et enfin, pour la campagne publicitaire télévisuelle du Salon Plein air, Chasse, Pêche et Camping de Montréal.

L’Agence a également remporté un prix argent Summit Creative Award dans la catégorie Not-for-profit, pour sa campagne réalisée pour les Canadian National Sportsmen’s Shows. Ce prix international récompense l’excellence en créativité dans l’industrie des communications et du design. Plus spécifiquement, ce prix a été décerné pour la campagne du Salon Plein air, Chasse, Pêche et Camping de Montréal.

PNG - 954.6 ko

Pour la campagne publicitaire « Et si c’était Candiac ? », l’agence a gagné une Plume d’or lors du gala annuel des Plumes d’excellence de l’Association des communicateurs municipaux du Québec. Diffusée sur le Web, sur les réseaux sociaux et à la radio, la campagne de notoriété présentait les raisons de choisir Candiac comme lieu de vie.

Enfin, Masse a eu l’honneur de recevoir un des Prix Harfang des neiges remis par M. Luc Blanchette, ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs à l’Assemblée nationale. Ce prix récompense les individus et les organisations qui se distinguent par leurs actions et par la mise en valeur du milieu faunique au Québec.

JPEG - 620.9 ko

L’équipe de Masse : Catherine Villeneuve, Catherine Lemieux, Frédéric Masse, Mike Nadeau, Julie Rousseau, Élise Pelchat, Antoine Goulet, Gabrielle Picard, Catherine Lachance et Anne-Marie Roy. Réunion d’équipe... dans le Sud afin de célébrer cette pluie de prix !

Toutes nos félicitations à la dynamique équipe de Masse !

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 8 au 25 novembre 2018
Du 11 octobre 2018 au 6 janvier 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X