PUBLICITÉ

Une première visite historique à Québec pour le navire Disney Magic

27 septembre 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Mickey, entouré de Sébastien Proulx, ministre sortant de l’Éducation, du Loisir et du Sport ; le maire de Québec Régis Labeaume, et Mario Girard, PDG du Port de Québec.


Le 26 septembre dernier à 8 h 15, le Disney Magic accostait enfin, pour la toute première fois, au Port de Québec : une première qui mettra assurément en valeur la ville et le port à l’échelle internationale.

Les représentants du Port et de la Ville ont pu officiellement souhaiter la bienvenue à l’équipage lors de la cérémonie d’échanges de plaque qui s’est tenue à bord du navire en compagnie de partenaires locaux.

La venue de Disney marque un développement historique pour attirer une nouvelle clientèle familiale de croisière à Québec.

Ce qu’a déclaré M. Mario Girard, président-directeur général du Port de Québec :

« Le passage du Disney Magic marquera l’histoire des croisières au Port. L’équipe du Port travaille depuis plusieurs années pour convaincre la ligne de croisières de choisir notre destination. Il s’agit d’un jour historique et exceptionnel alors que la venue du navire vient démontrer au monde entier le potentiel de Québec comme destination familiale au niveau des croisières. »

Rappelons que Québec s’est dernièrement vu décerner de prestigieux honneurs par Cruise Critic comme meilleure destination croisière en Amérique du Nord et comme troisième meilleure destination croisière au monde.

À propos du Disney Magic :

/ Nombre de croisiéristes : 2 713
/ Nombre de membres d’équipages : 950
/ 1er navire construit par Disney
/ La flotte de Disney compte actuellement 4 navires : le Disney Magic, le Disney Wonder, le Disney Dream et le Disney Fantasy.
/ À quai au Port de Québec du 26 au 28 septembre 2018

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X