PUBLICITÉ

À l'agenda

Une soirée d’été dans Charlevoix - 2e édition

Samedi 13 juillet
Domaine du Ruisseau Jureux, Charlevoix

Le 13 juillet prochain se tiendra la deuxième édition d’Une soirée d’été dans Charlevoix, au profit de deux institutions qui font rayonner l’art et la culture du Québec : le Musée de Charlevoix et le Musée national des beaux-arts du Québec, par sa fondation.

La fête champêtre se déroulera dans un endroit tout à fait enchanteur, mais peu connu : le Domaine du Ruisseau Jureux, à Saint-Irénée, sur le site d’une magnifique résidence d’été.

Pour vous y rendre, un départ en train est offert aux participants en partance de Baie-Saint-Paul afin de découvrir des points de vue grandioses autrement inaccessibles, entre fleuve et montagne. Un transport en navette autocar est également proposé pour les participants à partir de La Malbaie.

Au programme : visite du domaine qui accueillera un grand chapiteau au cœur d’un jardin fleuri, cocktail dînatoire aux saveurs exquises de la région, animation, encan d’œuvres d’art et de nombreuses surprises.

Vous pouvez acheter votre billet dès maintenant au coût de 350 $. Voici l’occasion idéale de contribuer à la mise en valeur de notre patrimoine collectif en apportant un soutien concret à deux institutions au cœur même de la culture du Québec ! Des reçus fiscaux seront remis par la Fondation du MNBAQ et par le Musée de Charlevoix.

Rendez-vous sur fmnbaq.org pour réserver vos billets.

JPEG - 538.4 ko
JPEG - 250.9 ko
PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 23 octobre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X