PUBLICITÉ

À l'agenda

Une soirée d’été dans Charlevoix

Vendredi 17 août
Jardin privé à Charlevoix

© Les Immeubles Charlevoix

Fête champêtre au profit du Musée de Charlevoix et de la Fondation du Musée national des beaux-arts du Québec.

DEUX MUSÉES, UN RENDEZ-VOUS...

Chers amateurs d’art, vous êtes cordialement conviés à participer à un événement champêtre inédit, le 17 août prochain, au coeur des charmes irrésistibles de Charlevoix.

JPEG - 1.4 Mo
Les coprésidents d’honneur de la fête champêtre : M. Grant Hamilton, propriétaire d’Anglocom, cabinet de traduction de Québec, et le Dr Félix-André Têtu, chirurgien plasticien. © René Bouchard

C’est dans les jardins fleuris d’une résidence privée de La Malbaie que se déroulera cette fête intime à souhait, sous la coprésidence d’honneur de M. Grant Hamilton et du Dr Félix-André Têtu.

Au programme : cocktail dînatoire, musique d’ambiance, animations muséales, encan d’oeuvres d’art… Les convives auront par ailleurs la possibilité de visiter au préalable la toute nouvelle exposition présentée au Musée de Charlevoix, Nos étés dans Charlevoix, qui porte un regard fascinant sur le patrimoine de villégiature charlevoisien. Mais ce sera surtout l’occasion de rencontrer et d’échanger avec des gens passionnants, dans un cadre des plus inspirants, Charlevoix étant, bien sûr, le berceau de l’art du Québec.

JPEG - 1.5 Mo
© Les Immeubles Charlevoix

Réservez votre place pour cette soirée d’été inoubliable au profit du Musée de Charlevoix et de la Fondation du Musée national des beaux-arts du Québec. Un soutien concret à la mise en valeur de notre patrimoine collectif !

Renseignements et réservations en ligne

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 24 octobre 2018
Mercredi 24 octobre 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X