PUBLICITÉ

Visite du Silver Muse à Québec - Luxe, confort et intimité sur mesure

27 septembre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

C’est le mercredi 27 septembre qu’a eu lieu l’inauguration officielle du Silver Muse, le navire le plus récent de la compagnie Silverseas, de passage à Québec. PRESTIGE a eu la chance de participer à une visite privée du navire.

Fidèle à la tradition, une cérémonie officielle d’échange d’armoiries a eu lieu avec le capitaine du navire, Alessandro Zanello, qui a également eu droit à un cadeau emblématique du Québec, le sirop d’érable.

JPEG - 376.6 ko
Marie-Josée Turcotte, éditrice du magazine Prestige ; Alessandro Zanello, capitaine du Silver Muse ; Nancy Houley, directrice du développement des croisières au Port de Québec ; Caroline Têtu, chargée du développement des croisières à l’Office du Tourisme de Québec et au Port de Québec ; Ivan Boileau, vice-président des projets spéciaux chez Arrimage Québec ; Marianne Bruneau, journaliste au magazine PRESTIGE ; et Marie-Andrée Blanchet, conseillère en relations publiques et événements au Port de Québec.
JPEG - 222.3 ko
Remise des armoiries entre Alessandro Zanello, capitaine du Silver Muse, et Nancy Houley, directrice du développement des croisières au Port de Québec.

Le capitaine en a profité pour vanter les charmes de Québec, « one of my favorite place to come », a-t-il avoué. Sa femme (une Canadienne) et ses deux jeunes enfants l’accompagnaient « au travail » pour cette croisière qui arrivait de Ville Saguenay et reprend la route à 18 h vers Montréal, puis vers Terre-Neuve.

JPEG - 368.8 ko
© Magazine Prestige
JPEG - 461.6 ko
© Magazine Prestige
JPEG - 418.3 ko
© Magazine Prestige
JPEG - 367.3 ko
© Magazine Prestige
JPEG - 464.1 ko
© Magazine Prestige
JPEG - 341.3 ko
JPEG - 312.4 ko
© Magazine Prestige
JPEG - 347.9 ko
© Magazine Prestige

Cette visite privée du navire construit par la société italienne Fincantiera a permis de découvrir un environnement luxueux au design contemporain, qui propose un service aux petits soins aux quelque 596 invités qu’il est possible d’accueillir à bord de ce navire à "dimension humaine". D’ailleurs, chaque cabine a droit à son service personnalisé de conciergerie.

Le Silver Muse est le navire idéal pour quiconque recherche une expérience intime axée sur le confort et la gastronomie. Il offre huit restaurants à bord, dont La Dame, l’une des seules tables Relais & Châteaux en mer.

JPEG - 320.4 ko
© Silverseas
JPEG - 146.9 ko
© Silverseas
JPEG - 113.3 ko
© Silverseas
JPEG - 334 ko
© Silverseas
JPEG - 457.5 ko
© Silverseas
JPEG - 367.3 ko
© Silverseas
JPEG - 439.4 ko
© Silverseas
JPEG - 380.5 ko
© Silverseas
JPEG - 371.9 ko
© Silverseas
JPEG - 304.3 ko
© Silverseas
JPEG - 123.2 ko
© Silverseas
PUBLICITÉ
X