PUBLICITÉ

Vol direct vers le soleil

7 octobre 2013 - Par Rose-Line Brasset

Envie de fuir la neige et le froid ? Bonne nouvelle : avec le retour imminent de l’hiver, l’offre de service des grossistes en voyage qui proposent des vols directs et des forfaits vers les destinations soleil au départ de l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec se bonifie grandement.

 

LA FLORIDE Toujours fort populaire, la Floride sera desservie jusqu’à quatre jours par semaine par Air Transat, Sunwing et WestJet, avec des vols directs vers Fort Lauderdale à partir du mois de novembre. Il sera également possible de se rendre directement à Orlando une fois par semaine, dès le mois de décembre, grâce à Air Transat.

LE MEXIQUE

Pays des Mayas, le Mexique nous tend les bras grâce à Sunwing, WestJet et Air Transat qui nous relieront en continu avec Cancún et la Riviera Maya, jusqu’à six jours sur sept ! Voilà qui est fabuleux quand on connaît la fascination qu’exerce la culture mexicaine sur les Québécois.

Riu Palace Cabo San Lucas, Los Cabos, Mexique.

Riu Palace Cabo San Lucas, Los Cabos, Mexique.

LA JAMAÏQUE

Encore une fois cette année, la fascinante Montego Bay, en Jamaïque, sera desservie deux fois par semaine, à partir de décembre, grâce à Sunwing et Air Transat.

Le coup de coeur de Sophie Lessard, gérante principale aux ventes pour le groupe de voyages Sunwing, va au Riu Palace Jamaica, une exclusivité offerte par Vacances Signature. « Ce complexe, pour adultes seulement, offre à ses invités une qualité de service et un confort de grand luxe. Niché à Mahoe Bay, l’hôtel de style contemporain est situé sur une tranquille plage de sable blanc, sur laquelle il est possible de faire de l’équitation. De nombreux parcours de championnat s’offrent également à proximité aux amateurs de golf. Enfin, la gastronomie n’est pas en reste, puisque l’on vous propose quatre restaurants à la carte (italien, cuisine fusion, japonais et steak house) ainsi qu’un buffet de cuisine internationale d’une qualité exceptionnelle. Pour gourmets avérés seulement ! »

Riu Palace Jamaica

Riu Palace Jamaica

CUBA

Les amoureux de Cuba ne seront pas en reste, puisque Cayo Coco, Varadero, Holguin et Cayo Santa Maria seront également accessibles, dès novembre, grâce à des vols directs via Air Transat et Sunwing, du mercredi au dimanche.

Pour obtenir de l'information sur les vols en partance de Québec :

• Aéroport international Jean-Lesage de Québec aeroportdequebec.com

• Air Transat airtransat.com

• Sunwing sunwing.ca

• WestJet westjet.com

UNE NOUVEAUTÉ CHEZ AIR TRANSAT

Les cabines des Airbus 310 de la flotte ont été entièrement remises à neuf. On y trouve dorénavant des fauteuils en cuir italien et il y a plus d’espace pour les passagers. À l’avant, la classe Club offre la possibilité de voyager dans un confort supérieur et de bénéficier de privilèges exclusifs.

LA RÉPUBLIQUE DOMINICAINE

Enfin, la République dominicaine – la dernière destination, mais non la moindre – verra Samaná, Puerto Plata, Punta Cana et La Romana reliées à Québec avec plusieurs vols par semaine sur les ailes, encore une fois, d’Air Transat et de Sunwing, dès le mois de novembre. Profitez-en !

Le coup de coeur de Joseph Adamo, vice-président marketing et commerce électronique pour Transat Tours Canada, est Samaná, une toute nouvelle destination au départ de Québec, offerte en exclusivité par Air Transat. « Les amateurs de grand luxe seront choyés, dit-il, en particulier à l’hôtel Bahia Principe Cayo Levantado « Don Pablo collection », un fabuleux hôtel cinq étoiles qui se distingue parce qu’il est situé sur l’île isolée de Cayo Levantado, qu’on y accède exclusivement par bateau, qu’il ne comporte que 201 suites de grand luxe et que l’accès aux restaurants à la carte y est illimité. La crème de la crème !

Suite royale et bar à sushi du Royalton, Punta Cana, République

Suite royale et bar à sushi du Royalton, Punta Cana, République

Bahia Principe Cayo Levantado.

Bahia Principe Cayo Levantado.

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X