Recherche

WAQ – Des grosses pointures débarquent à Québec

22 février 2012 | - Magazine PRESTIGE -

WAQ – Des grosses pointures débarquent à Québec
Jusqu'à ce vendredi 24 février a lieu la 2e édition du WAQ (Web à Québec) à l’Espace 400e Bell, dans une formule conférence et réseautage.


Cet événement ouvert à tous - tant aux passionnés de Web, de réseaux sociaux, de mobilité ou encore aux entrepreneurs et aux spécialistes des communications qui souhaitent mettre à jour leurs connaissances pour faire de meilleurs choix - permet de rencontrer des leaders de l’industrie du Web, dont Nicolas Darveau-Garneau, nouveau directeur général de Google au Québec, et le jeune Luke Wroblewski, véritable référence du design mobile dans le monde.


À propos des conférenciers


Entrepreneur Web émérite, Nicolas Darveau-Garneau a été le cofondateur de trois sociétés Web à New York et à San Francisco, et fait partie des investisseurs actifs de la Silicon Valley. Il abordera le thème des défis de l'entrepreneuriat Web au Québec et proposera des pistes de solutions pour se démarquer.


Luke Wroblewski est très impliqué dans le monde du design mobile et des produits digitaux. Il s’est taillé une réputation enviable sur la planète Web en tant qu’auteur pour la très sélective maison d’édition Rosenfeld Media. Vulgarisateur accessible, il viendra partager son expertise mondialement reconnue.


À ces noms s’ajoutent Jon Kolko, ergonome designer qui a travaillé dans les plus grandes boîtes aux États-Unis, de même que Peter Morville, écrivain, auteur, conférencier et reconnu dans le milieu comme étant le père de l’architecture de l’information.


Plusieurs grands noms de Québec au rayonnement bien au-delà de nos frontières seront aussi au nombre des invités pour partager leur expertise avec les quelque 500 participants attendus cette année.


La programmation du WAQ est disponible au www.webaquebec.org

rêver

Gérer le consentement