PUBLICITÉ

À l'agenda

16e soirée-bénéfice virtuelle De l’ombre à la lumière

Mercredi 18 novembre 19:00-20:15
Édition virtuelle

Sur la photo : Annie Fortin, présidente d’honneur et de la soirée, présidente et chef de la direction de Le Groupe Structura.

La YWCA Québec innove cette année en raison de la pandémie et présentera une édition virtuelle de sa soirée-bénéfice De l’ombre à la lumière le 18 novembre prochain. Présentée en direct, l’activité au profit des femmes en difficulté promet d’être riche en émotions.

Présenté par la Banque Nationale et sous la présidence d’honneur d’Annie Fortin, présidente et chef de la direction de Le Groupe Structura, la soirée présentera entre autres des témoignages de femmes qui ont bénéficié des services d’hébergement et de l’accompagnement offert à la YWCA, une prestation artistique et un encan interactif.

Le coût du billet est de 75 $ ; un reçu de charité pour fin d’impôts d’une valeur de 50$ sera émis.

Vous souhaitez contribuer encore plus tout en profitant de privilèges lors de la Soirée ? Choisissez le nouveau Forfait VIP au coût de 300 $ (reçu de charité pour fin d’impôts de 200 $) ! En plus d’assister à l’événement virtuel, ce forfait inclus un plateau gourmand et une bouteille de vin.

La cause

L’itinérance des femmes, bien qu’encore méconnue et très discrète, est bien présente dans notre région et ailleurs. Ainsi, chaque année, c’est plus de 300 femmes et enfants qui trouvent refuge à la YWCA Québec. L’organisme n’offre pas seulement le gîte, mais procure réconfort et soutien afin d’accompagner les femmes vers un retour à la stabilité résidentielle. Ainsi, la YWCA a un impact durable dans la vie de ces femmes qui y trouvent la force et les moyens de retrouver une autonomie croissante.

En plus d’avoir amassé plus d’un million de dollars depuis sa création, l’événement contribue à mettre en lumière des parcours de femmes inspirantes qui, grâce au support qu’elles ont trouvé à la YWCA, ont été en mesure de retrouver dignité, espoir et autonomie.

La YWCA a la chance de pouvoir compter sur un vaste réseau d’ambassadrices et d’ambassadeurs grâce à qui l’événement a acquis une formidable notoriété au cours des années. Grâce à leur support dans la vente de billets et la recherche de lots destinés à l’encan silencieux, les ambassadrices et ambassadeurs sont des alliés précieux du succès de l’événement. Nous tenons à les remercier de leur support.

La 15e édition de l’événement a rassemblé plus de 640 personnes désireuses de lutter contre l’itinérance des femmes et a permis d’amasser 206 000 $ au profit des services d’hébergement et d’accompagnement pour femmes en difficulté de la YWCA Québec.

Pour en savoir davantage

Pour acheter vos billets en ligne

Pour visionner la vidéo souvenir de l’édition 2019

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X