Recherche

3 questions à Infiniti Canada

7 avril 2011 | Frédéric Masse

3 questions à Infiniti Canada
Comment qualifiez-vous les résultats de 2010 ?



Parallaxes en tournage

Nous avons conclu l’année avec des augmentations de l’ordre de 16 %. Le domaine du véhicule de luxe est en excellente forme au Canada.


Qu’est-ce qui explique cette augmentation ?


Premièrement, la sortie de nouveaux véhicules, comme la M et le QX, a beaucoup stimulé les ventes. De plus, nous avons une grande confiance en notre nouvelle G25, qui devrait obtenir d’excellents résultats. Deuxièmement, il faut aussi attribuer le succès à la nouvelle formule de concessionnaires, où Nissan et Infiniti sont désormais physiquement séparés. Cela nous a permis et nous permettra d’augmenter l’image de marque d’Infiniti, mais aussi la qualité générale du service à la clientèle. Les clients de Nissan et d’Infiniti ont des attentes différentes. Troisièmement, l’image globale d’Infiniti est plus forte et elle continue de progresser grâce à des partenariats d’importance, comme celui avec le Cirque du Soleil, Red Bull et la F1.


Outre une Infiniti, quel serait votre véhicule de rêve ?


Même s’il s’agit d’un véhicule de notre marque, je dois avouer que c’est le concept Essence que je rêverais de conduire. Il a tout : un design remarquable et la technologie hybride.

rêver

Gérer le consentement