PUBLICITÉ

4 tendances à surveiller selon Avalanche

10 septembre 2020 - Par Marie-Josée Turcotte

Sur la photo : Les coups de cœur de l’équipe , soit les manteaux de ski matelassés pour femme Kelowna avec bonnet réversible et pantalon première couche assortis.

Qui dit retour du temps froid dit retour des manteaux chauds. Pour la saison 2020-2021, le spécialiste en la matière a observé quatre grandes tendances qui répondront non seulement aux attentes et aux goûts des adeptes de ski, mais aussi des gens actifs prêts à affronter notre climat en tout confort et toutes circonstances.

Tendance no 1

« Encore une fois cette année, le manteau matelassé est très en demande », annonce Véronique Dufour, vice-présidente marketing, ventes au détail et développement chez Avalanche. Qu’il soit long ou court, pour homme ou pour femme, il fera partie de la garde-robe saisonnière de bien des adeptes de plein air.

Tendance no 2

Le manteau multicouche, également connu sous l’appellation « coquille trois plis », est de plus en plus apprécié puisqu’il permet de retirer ou d’ajouter une épaisseur de vêtement afin de conserver une température corporelle équilibrée durant une activité au gré des changements de climat. Et Dieu sait qu’ils sont assez fréquents au Québec !

Saviez-vous que… Avalanche se spécialise également en vêtements d’entreprise et peut personnaliser ses produits à votre image de marque ? Renseignez-vous !

Tendance no 3

« Les gens veulent désormais des manteaux "tout-aller", c’est-à-dire à la fois d’allure urbaine et sportive », poursuit Véronique Dufour. Le même manteau servira ainsi pour le ski et pour une sortie en ville.

Tendance no 4

La couleur de l’année 2020-2021 : le Bio Lime.

Enfin, « la couleur de l’année sera le "Bio Lime" », révèle la vice-présidente. Une couleur éclatante qui redonnera vie à nos hivers blancs.

Pour consulter le catalogue : avalancheskiwear.com


Une nouvelle réjouissante !

Malgré le climat économique plus frileux des derniers mois, Avalanche a récemment ouvert sa plus grosse succursale au Québec dans les Halles 138, à Sainte-Anne-de-Beaupré. En plus des nouvelles collections de vêtements et d’accessoires, vous y trouverez le service de vente et de location de skis ainsi que le service très apprécié d’ajustement des bottes de ski (bootfitting).

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X