PUBLICITÉ

À l'agenda

46e cocktail-bénéfice au profit du Centre Durocher - Édition virtuelle

Mercredi 4 novembre 18:00-22:00
Édition virtuelle

Sur la photo : Alain Lemieux, président de Revenco et président d’honneur.

Le Centre Durocher vous convie à la 46e édition de son cocktail-bénéfice au profit des enfants de la basse-ville de Québec. Cette année, étant donné les conditions particulières engendrées par la COVID-19, un événement virtuel sera présenté.

Sous la présidence d’honneur de M. Alain Lemieux, président de Revenco, l’activité se tiendra en ligne le mercredi 4 novembre prochain, à 18 h. Un lien vous sera transmis par courriel.

Au programme : Boîte-découverte du quartier Saint-Sauveur, prestation musicale de Dominic Pelletier du groupe rock francophone Caravane et encan virtuel.

Avec la pandémie de la COVID-19, le Centre Durocher est grandement touché financièrement. Le centre communautaire a donc besoin de votre appui afin de poursuivre sa mission auprès des personnes vulnérables. Grâce à votre implication, des jeunes pourront s’épanouir par leur participation à des activités éducatives, culturelles et physiques. Celles-ci les amènent à développer leur plein potentiel au sein d’un milieu de vie sécuritaire et inclusif. Le Centre Durocher permet ainsi de contrer l’enracinement de la pauvreté afin que les enfants deviennent des adultes signifiants.

Le prix de participation est établi à 150 $ par personne.

Réservez dès maintenant vos places en ligne

Vous pouvez aussi télécharger le formulaire avant de le remplir à l’écran.

Si vous ne pouvez être présent, il est possible de faire un don.

Information : Jessica Audet-Delarosbil au 418 522-5681, poste 102, ou [email protected]

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X