PUBLICITÉ

8 bonnes raisons de choisir le magazine Prestige comme « véhicule » de notoriété

30 septembre 2020 - Par - Magazine PRESTIGE -

En 2021, le magazine Prestige célébrera son 25e anniversaire d’existence. Dans le domaine de l’édition imprimée, alors que le Web gagne en importance, il s’agit d’un exploit qui s’explique néanmoins par le fait que les lecteurs et lectrices de magazines préfèrent encore majoritairement la version imprimée.

En effet, une étude réalisée par Vividata à l’automne 2019 révèle que 62 % des lecteurs de magazines lisent encore exclusivement en version imprimée. Autre donnée intéressante : si le contenu numérique est bel et bien là pour de bon, les lecteurs de magazines qui lisent exclusivement sur les plateformes numériques ne représentaient que 10 %. Ce qui revient à dire que 90 % des lecteurs de magazines consultent la version imprimée. En résumé, le contenu imprimé, surtout dans le monde du magazine, est loin d’être en perdition ! Ce constat s’expliquerait en partie, selon l’expert de Vividata, par la qualité du papier et des photos.

Ceci revient à dire que Prestige a toujours et encore sa raison d’être et ce n’est pas sans raison que plusieurs annonceurs choisissent ce "véhicule" pour rejoindre un lectorat trié sur le volet.

Voici donc les 8 bonnes raisons de choisir le magazine Prestige comme « véhicule » de notoriété :

1. Prestige est distribué gratuitement en 35 000 exemplaires dans des secteurs ciblés haut de gamme de Québec et de Lévis.

Le magazine est distribué directement à la porte des lecteurs et lectrices.

2. Le magazine rejoint en grande majorité les gens d’affaires, les professionnels et les décideurs influents de la grande région de Québec.

3. Tous les reportages publiés dans l’édition imprimée sont également publiés sur www.magazineprestige.com en format HTML. Le site Web du magazine rejoint environ 20 000 utilisateurs chaque mois.

4. Le magazine en format virtuel est accessible en tous temps dans la section Archives du magazine Web, ainsi que sur PressReader.

Notre section ARCHIVES comprend tous les magazine publiés depuis Avril 2006.

5. Le magazine fait la promotion de tous ses reportages et de tous ses annonceurs sur ses différentes plateformes sociales. Près de 5000 abonnés suivent assidûment les publications du magazine Prestige.

6. Prestige publie une infolettre par semaine, envoyée à plus de 7000 abonnés.

7. Prestige célébrera en 2021 son 25e anniversaire. Sa longévité est gage de confiance.

8. Prestige a à cœur d’aider les gens d’affaires et les entreprises à atteindre le succès et la reconnaissance. C’est pourquoi nous ne ménageons aucun effort pour eux.

Pour en savoir davantage, consultez notre Kit-Média 2020 !

PUBLICITÉ
X