PUBLICITÉ

À boire cet été

16 juin 2021 - Par Marie-Josée Turcotte

La vodka artisanale de Cassis Monna & Filles

Déjà reconnu pour son savoir-faire et ses produits d’exception, le domaine de l’île d’Orléans vient de se lancer dans la distillation de spiritueux en présentant sa première création : une vodka artisanale issue à 100 % de ses fruits et de sa passion pour le cassis.

Les sœurs Anne et Catherine Monna

En vente sur cassismonna.com et au domaine.

Le gin Kepler Bord de mer

Savamment créé durant la pandémie par la Distillerie des Appalaches située à Lévis, ce gin ensoleillé fait honneur à la fraise et à la rhubarbe de chez nous. On y a ajouté des concombres de serre ainsi que des algues sauvages wakamé. Résultat : une finale saline bien balancée, idéale pour les cocktails.

En vente sur distilleriedesappalaches.com

Les sodas et toniques Fever-Tree

Si votre cocktail exige un soda tonique, vous en voudrez un de qualité premium. En choisissant ceux préparés par Fever-Tree, vous ne vous trompez pas. Créés sans édulcorant artificiel et avec des ingrédients de source naturelle, ils permettent de rehausser les arômes variés des spiritueux.

La dernière nouveauté, le pamplemousse rose pétillant, est tout simplement divin… et il peut aussi se savourer comme mocktail ou avec quelques glaçons seulement, tout comme les sodas à la bière de gingembre ultra-rafraîchissants.

En vente chez plusieurs détaillants en alimentation.

Pour en savoir davantage sur Fever-Tree

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 15 juin au 6 septembre 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ