PUBLICITÉ

[AGENDA] Bulles, Whisky & Gastronomie : le plus grand salon de spiritueux au Canada est de retour

20 janvier 2023 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le plus grand salon de spiritueux au Canada est de retour les 3 et 4 février 2023 ! Qui plus est, on ajoute un volet gastronomique à l’événement, devenant ainsi Bulles, Whisky & Gastronomie.

Présenté cette année par Passe-Partout Bonne-Chère et Odevi, ce salon de bulles, spiritueux & cocktails est un événement partenaire du Carnaval de Québec et aura lieu au Terminal du Quai 30, au Port de Québec. La prévente du mois de novembre a battu tous les records ; plus de 7 5% des billets ont trouvé preneur ! À noter que la vente de billets se poursuit jusqu’à l’événement .

NOUVEAUTÉ : 30 $ POUR VIVRE UNE EXPÉRIENCE FOODIE D’UNE VALEUR DE 75 $

Dans le but d’offrir un support à nos restaurants locaux, un tout nouveau passeport gastronomique est offert au coût de 30 $ + tx et frais (quantité limitée à 500 par soir). D’une valeur totale de 75 $, il donne droit aux items ci-dessous de manière complètement exclusive :

  • 9 bouchées gastronomiques ;
  • 1 cocktail sans alcool signé Monsieur Cocktail ;
  • 1 carte promotionnelle de 25 $, valide du 5 février au 31 mai, dans plusieurs restos du Centre-Ville de Québec.

Les bouchées seront concoctées par les restaurants et traiteurs Le Clan, Orygine, Madame Phan, Chez Don, Le Bangard, BULLE bistro d’altitude, À table par Torii Izakaya, Ophelia et les Macarons de Sophie. Chaque bouchée met en vedette un produit alcoolisé offert par les exposants.

Rencontres entre passionnés et experts de l’industrie

Sept classes de maîtres seront offertes tout au cours de l’événement. Ces moments privilégiés avec des experts sont d’une durée approximative de 45 minutes et permettent aux passionnés d’avoir accès aux conseils exclusifs des présentateurs. Les classes de maîtres offrent plusieurs dégustations et vous permettent d’en savoir plus sur diverses boissons tels que le gin, le whisky, les bulles, le rhum, etc. Réservez dès maintenant, les places sont limitées !

Pourquoi se limiter qu’à 2 seules soirées ?

En plus de l’événement principal qui a lieu les 3 et 4 février, Bulles, Whisky & Gastronomie présentera une savoureuse programmation dans les restaurants du centre-ville de Québec du 5 au 12 février 2023. Au menu : classe de maître en collaboration avec une agence ou une distillerie particulière, accord menu et cocktail, lancement de produit, et plus encore !

Une ambiance unique et des découvertes à profusion

Depuis sa création en 2015, Bulles & Whisky est le rendez-vous par excellence pour découvrir, déguster et partager. Véritable happening ponctuel où agences, distilleries, professionnels et passionnés se rencontrent, chacune des éditions rassemble des milliers d’épicuriens prêts à vivre un moment inoubliable.

Encore cette année, Bulles, Whisky & Gastronomie propose une ambiance digne des meilleurs 5 à 7 branchés des grandes métropoles mondiales. Les participants auront l’occasion de découvrir plus de 300 produits et plats en dégustation et plus de 70 exposants et restaurateurs. Ils pourront aussi rencontrer environ 200 professionnels et mixologues présents sur place. Bien plus qu’un traditionnel salon de dégustation, l’événement se déroule dans une ambiance unique au son des DJs, bands et prestations artistiques.

Dates :

  • Vendredi 3 et samedi 4 février 2023
  • Dégustation grand public : 15 h à 22 h
  • Soirée festive : 22 h à minuit
  • 18 ans +

Lieu :

  • Terminal du Quai 30 : 300 rue de l’Estuaire, Québec

Billets en vente sur : bulleswhisky.com

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 3 au 4 février 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ