PUBLICITÉ

[AGENDA] Les Fêtes de la Nouvelle-France TD célèbrent leur 25e anniversaire

20 juillet 2022 - Par - Magazine PRESTIGE -

©audetphoto

Présentées du 4 au 7 août prochains, les Fêtes de la Nouvelle-France TD célèbrent leur 25e anniversaire sous le thème « Cap sur les grandes réalisations ».

Les festivaliers pourront ainsi participer à une foule d’activités, dont le retour de la Chasse au trésor TD et des soirées musicales à l’Auberge Coureur des Bois.

Notons les prestations de Samian, Capitaine Salaud, Les Murènes, les Veillées à Boivin et plusieurs autres.

En grande nouveauté cette année, l’improvisation théâtrale et musicale sera à l’honneur avec des prestations uniques du Punch Club – Rustre Impro et des Joutes de musique improvisée de la Nouvelle-France, une collaboration avec la Ligue d’improvisation musicale de Québec.

Afin de souligner comme il se doit ces 25 années de festivités historiques, les festivaliers pourront profiter du pique-nique de Sa Majesté.

Le Médaillon-décrypteur, votre laissez-passer pour la fête

Le Médaillon-décrypteur, qui donne accès au site principal et à la Chasse au trésor TD, est en vente au coût de 15 $, taxes incluses, ainsi qu’à l’entrée des sites pendant les festivités. L’entrée sur le site est gratuite pour les 12 ans et moins. Dès l’achat de leur laissez-passer, les détenteurs du Médaillon-décrypteur auront droit à une foule de rabais ainsi qu’à une crème glacée Coaticook gratuite au kiosque du même nom au parc de l’Esplanade.

Pour acheter votre Médaillon-décrypteur

Visitez le www.nouvellefrance.qc.ca/billeterie pour connaître la liste des rabais.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 novembre au 23 décembre 2022
Du 1er au 23 décembre 2022
Du 8 septembre au 29 décembre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ