PUBLICITÉ

[AGENDA PHILANTHROPIQUE] Le retour des 24 heures du Lac Archibald

10 mai 2022 - Par - Magazine PRESTIGE -

Après deux ans d’arrêt, la 16e édition des 24 heures du Lac Archibald est de retour ! L’événement aura lieu les 23 et 24 juillet prochains à Lac-Beauport et sera, au grand bonheur de tous, en mode présentiel.

Défi sportif stimulant et unique, s’appuyant sur la bonne humeur et l’endurance des participants et non sur la rivalité ou la vitesse du parcours, les 24 heures du Lac Archibald regroupera des équipes qui circuleront à Lac-Beauport afin d’amasser des fonds pour des causes caritatives.

Ce qu’a dit Philippe Canac-Marquis, coorganisateur et coordonnateur de l’activité :

« Pour nous, c’est fantastique d’être de retour parce qu’enfin, on peut faire une différence dans notre milieu. Quand on pense à notre événement, on est fier de dire qu’il est intéressant pour tout le monde, que l’on soit sportif débutant ou amateur de sensation forte. »

Soulignons que chaque année, la réalisation des 24 heures en solo représente un défi personnel important dont l’exploit est complété par une poignée de participants.

Un volet populaire et grand public est toutefois organisé : «   Marcheur d’un Tour Desjardins  ». En échange d’un don de 25$ (15$ si vous êtes membre Desjardins), le donateur pourra prendre part activement à l’événement en marchant un tour du Lac-Beauport (7.6 km), à n’importe quel moment pendant le weekend tout en encourageant la fondation de son choix parmi les trois supportées. Les dernières éditions ont accueilli plus de 500 marcheurs de tous âges.

Pour en savoir davantage, pour vous inscrire ou pour faire un don

Source : Bambou

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 novembre au 23 décembre 2022
Du 1er au 23 décembre 2022
Du 8 septembre au 29 décembre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ