PUBLICITÉ

Aki Sushi, finaliste au prestigieux concours Les Mercuriades

15 septembre 2020 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le plus important joueur dans le marché des sushis en épicerie au Québec, Aki Sushi, est finaliste au prestigieux concours Les Mercuriades, dans la catégorie « Entrepreneuriat Raymond Chabot Grant Thornton ». Décernée par la Fédération des chambres de commerce du Québec, cette nomination représente une belle reconnaissance pour Aki Sushi, alors que la chaîne de comptoirs-restaurants souligne ses 15 ans cette année.

Opérant les bannières Aki Sushi et Aki Thaï, l’entreprise québécoise, qui détient une entente d’exclusivité avec Metro Mon Épicier, est la première à avoir implanté le concept d’un comptoir-restaurant avec chef présent 7 jours sur 7 en épicerie. En plus de distribuer les produits secs Aki Sushi et la gamme de poissons et fruits de mer surgelés de type prêt-à-manger Soirée Sushi par Aki Sushi, le franchiseur est son propre fournisseur et importateur de poissons et fruits de mer.

La stratégie de croissance d’Aki Sushi lui a valu des reconnaissances prestigieuses dans le milieu des affaires. L’entreprise a été nommée “Franchiseur de l’année” en 2019 par le Conseil québécois de la franchise et a remporté le Fidéide “Commerce de détail et E-commerce” lors du 36e gala des Fidéides organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Québec. Cette année, Aki Sushi est dans la course pour remporter le prestigieux Mercure “Entrepreneuriat” au concours Les Mercuriades, organisé par la Fédération des chambres de commerce de Québec. Les gagnants seront dévoilés le 28 septembre prochain lors d’un gala virtuel diffusé à travers le Québec qui réunira le milieu des affaires.

« Nous sommes extrêmement fiers de cette nomination aux Mercuriades qui reconnaît l’efficacité de notre stratégie de croissance. En plus d’avoir bâti un réseau de 114 succursales au cours des 15 dernières années, nous avons élargi notre offre en lançant notre propre marque de produits secs et surgelés, disponible en épicerie. Rien de tout cela n’aurait été possible sans le dévouement de notre équipe et la fidélité de notre clientèle. » - Claude Guay, président et fondateur d’Aki Sushi.

PUBLICITÉ
X