PUBLICITÉ

Allier modernité et savoir-faire artisanal aux Canardises

10 septembre 2020 - Par Johanne Martin

Sur la photo : lasagne au canard

Viandes et poissons peuvent se décliner d’une multitude de façons. À l’approche de la saison automnale, les protéines qu’ils procurent sont source de réconfort… et pour qui s’offre une petite visite aux Galeries Gourmandes, d’agréables découvertes aussi.

Manger sainement est devenu un pilier de l’alimentation actuelle. Natifs du nord-est de la France, les propriétaires des Canardises, Yolande et Pascal Klein, ont choisi d’en faire leur philosophie d’entreprise.

Des recettes qu’ils ont importées au Québec est née une gamme exceptionnelle de trésors résultant d’un savoir-faire traditionnel. Rillettes, terrines, foie gras en bloc ou en mousse, cassoulet, cuisse de canard confite et smoked meat s’ajoutent notamment aux produits frais et surgelés que vous pouvez vous procurer en tout temps pour diversifier vos repas.

Élevés en plein air à la ferme familiale de Saint-Ferréol-les-Neiges, les canards bénéficient d’une alimentation sans antibiotiques et sans hormones pour le plus grand bonheur de nos papilles, qui vivront une expérience des plus savoureuses.


Une savoureuse nouveauté à l’Atelier gourmand

Dans le cadre de sa réouverture, l’Atelier Gourmand a innové en lançant « À table avec... », un tout nouveau concept permettant à plusieurs chefs d’ici de cuisiner et servir des menus signature , dans le respect des normes de sécurité, au grand bonheur des foodies.

Rendez-vous sur galeriesgourmandes.com pour en savoir davantage et réserver votre place.

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 28 novembre au 24 décembre 2020
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X