PUBLICITÉ

Au Roi du boudin : un incontournable de l’automne

10 septembre 2020 - Par Johanne Martin

Viandes et poissons peuvent se décliner d’une multitude de façons. À l’approche de la saison automnale, les protéines qu’ils procurent sont source de réconfort… et pour qui s’offre une petite visite aux Galeries Gourmandes, d’agréables découvertes aussi.

Entreprise familiale de charcuterie artisanale, Le Pied Bleu, aussi connu sous le nom de Roi du boudin pour sa version « comptoir », a jusqu’à présent vu son produit vedette être médaillé à 13 reprises à Mortagne-au-Perche, en France.

À pocher et à rôtir, accompagnées de beurre de pomme et de légumes, une quinzaine de variétés sont proposées en rotation.

Outre le boudin dans lequel sont intégrés des produits de saison, terrines, pâtés, cretons et tête fromagée complètent l’offre. Une foule de petits bonheurs à se procurer et à toujours garder en réserve dans son réfrigérateur.


Une savoureuse nouveauté à l’Atelier gourmand

Dans le cadre de sa réouverture, l’Atelier Gourmand a innové en lançant « À table avec... », un tout nouveau concept permettant à plusieurs chefs d’ici de cuisiner et servir des menus signature , dans le respect des normes de sécurité, au grand bonheur des foodies.

Rendez-vous sur galeriesgourmandes.com pour en savoir davantage et réserver votre place.

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X