PUBLICITÉ

Bilan d’un premier tour de piste

8 décembre 2011 - Par Pierre Paul-Hus

L’année qui s’achève fut une année de grands changements pour votre magazine PRESTIGE. Voilà exactement un an, nous étions en pleine cogitation afin de vous offrir cette nouvelle mouture, qui a pris son envol en février 2011. Ce numéro permet donc de compléter notre premier tour de piste et, comme la tradition le veut en affaires, de tracer le bilan de la dernière année et de réévaluer nos objectifs pour l’année à venir.

Pour tracer ce bilan, nous nous sommes évidemment fiés aux nombreux commentaires reçus. Dans la très grande majorité des cas, ceux-ci se sont avérés positifs. Plusieurs lecteurs nous ont félicités d’avoir sectionné le magazine en deux, en offrant une partie axée sur les affaires et une autre où le plaisir est mis à l’avant-plan. Le nouveau format du magazine a aussi gagné votre faveur ; c’est fou ce qu’un pouce de plus permet d’accomplir ! En ce qui concerne le contenu lui-même, les profils d’affaires ont encore et toujours la cote. Les lecteurs aiment lire des histoires à succès et plusieurs nous ont même avoué s’en inspirer. Enfin, les nouvelles de la vie et des gens de Québec, que l’on retrouve dans la dernière section du magazine, sont à PRESTIGE ce que les nouvelles du sport sont aux quotidiens ; si bien que plusieurs lecteurs nous disent consulter le magazine en commençant par la fin, dans l’espoir de reconnaître des visages familiers ou, tout simplement, de sentir le pouls de la ville.

Cela nous confirme, au fond, que nous devons rester alignés sur notre mission première, qui consiste à mettre en valeur les individus, les entreprises, les institutions et les initiatives qui contribuent au développement de la grande région de Québec. En 2012, nous poursuivrons donc dans la même voie. Mais comme l’être humain n’a jamais fini de se réinventer, attendez-vous à plusieurs nouveautés ! Nous vous invitons également à nous soumettre vos idées et à nous faire part des sujets qui vous touchent.

En terminant, permettez-moi de vous souhaiter un très joyeux temps des fêtes et une bonne année 2012… en espérant que vous entreprendrez avec nous ce deuxième tour de piste avec le même enthousiasme qui nous habite.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X