Recherche

Bilan positif du Cercle des leaders de Lévis

7 novembre 2013 | - Magazine PRESTIGE -

Bilan positif du Cercle des leaders de Lévis

Depuis trois ans, la Société de développement économique de Lévis (CLD) accompagne des dirigeants d’entreprises manufacturières dans un processus d’amélioration de leurs compétences, dans le but de faire croître leur entreprise. Maintenant que le programme de formation du Cercle des leaders de Lévis est terminé, la SDÉ Lévis dresse un bilan fort positif de l’expérience.

 



Sur la photo : Frédéric Laliberté, Mathieu DeBlois, Louis Bourgouin, Guylaine Turmel (SDÉ Lévis),  Andréanne Bégin, Karine Laflamme, Carole Frongillo et Kennedy Gagnon.




En effet, les neufs membres du Cercle des leaders de Lévis 2013-2014 viennent de conclure la dernière épreuve de leur formation en accédant au sommet de leur parcours de développement des leaders créateurs. Depuis trois ans, ils ont appris à connaître leur personnalité de dirigeant et à améliorer leur méthode de gestion, en plus d’apprendre à mieux définir la vision stratégique de leur entreprise. Cette année, la dernière formation, intitulée l’Everest, les a amenés à se dépasser en tant que gestionnaires, mais surtout à mettre en action ou à concrétiser un projet au sein de l’entreprise.



Les leaders créateurs de Lévis qui poursuivent l’aventure sont :

- Andréanne Bégin, Urnes de Bronze Bégin Ltée.;

- Cendrine Cartegnie, Synertek industries inc.-

- Frédéric Laliberté, Fabrication P.F.L. inc.;

- Karine Laflamme, Novicom Technologies inc.;

- Mathieu DeBlois, Précinov inc.;

- Kennedy Gagnon, Mecnov inc.;

- Louis Bourgouin, Fins Gourmands;

- Carole Frongillo, Stores vénitiens manufacturiers inc.



 



 


rêver

Gérer le consentement