PUBLICITÉ

C’est la « fête des Mers » au profit de la Fondation Élan

15 avril 2021 - Par - Magazine PRESTIGE -

La Fondation Élan innove encore en lançant une délicieuse proposition qui se transformera en source de joie et de réconfort pour les 11 000 personnes qui reçoivent les services de l’Institut de réadaptation en déficience physique de Québec (IRDPQ) du CIUSSS de la Capitale-Nationale annuellement, et ce, juste à temps pour la fête des Mères.

L’arrivée prochaine des succulents homards de la Gaspésie est au cœur d’un concept à la fois festif et généreux. Sous la thématique de la « fête des Mers », le public pourra profiter d’une livraison toute en fraîcheur d’une des plus belles prises du Saint-Laurent — une formule quai à quai en quelques heures seulement.

Le Festin marin comprend quatre homards de formats généreux, cuits à l’eau de mer dès leur sortie. Les caisses de homards seront remises avec un sac cadeau délectable contenant de nombreuses découvertes, comme une bisque de crustacés à l’huile de truffe noire, un tartare de saumon, un ceviche de crevettes, une bouteille de Chardonnay, des bières de microbrasserie, même d’autres produits du Québec à découvrir, comme une sauce pour pâtes aux fruits de mer, une chaudrée de la mer et, en finale, pour prolonger et bonifier le tout, un décadent dessert chocolaté couronné d’un certificat cadeau de 40 $ du Quarante 7 (certaines restrictions s’appliquent).

Consultez le menu du Festin marin de la « fête des Mers »

De plus, même si les avantages fiscaux sont rarement la première motivation des donateurs, un reçu de 75 $ sera produit pour chaque transaction d’un Festin marin (pour 2 personnes).

Coût : 200 $ + reçu fiscal de 75 $

Commandez en ligne à fondationelan.com

Arrivage le 8 mai — une cargaison à emporter ou à offrir en livraison

Les Festins marins seront disponibles pour la cueillette au quai du restaurant Le Quarante 7, le samedi 8 mai, en avant-midi. Les « bénévoles sympathiques » de la Fondation Élan peuvent aussi se charger de livrer le tout gratuitement à l’adresse de votre choix (à l’achat de deux Festins marins et plus). Une belle idée pour votre maman, une amie, des collègues ou pour des clients ou employés à récompenser.

La Fondation Élan et Le Quarante 7 — une complicité de plus d’une décennie

Cette initiative n’aurait pu se concrétiser sans le précieux apport de la brigade du Quarante 7. Qu’il s’agisse du partenariat avec l’AQIP ou avec de nombreux nouveaux collaborateurs, c’est grâce à leur contribution inestimable que le Festin marin de la « fête des Mers » regorgera de délicieux produits tous aussi savoureux que généreux. Ces alliances seront mises à contribution dans l’ÉLAN de générosité qui en découlera pour les usagers de l’IRDPQ.

À la santé des usagers de l’IRDPQ du CIUSSS de la Capitale-Nationale

Cette initiative permettra à la Fondation Élan de poursuivre sa mission en répondant à de nombreuses demandes d’aide financière auprès des clientèles souvent laissées pour compte et encore davantage dans cette période si particulière. La fête des Mers permettra à la Fondation Élan d’illuminer des cœurs et de donner vie à des rêves simples et complexes à la fois... comme parler, marcher, entendre voir ou comprendre.

Sur la photo : Nathaniel et Shantie, enfants-ambassadeurs pour la Fondation Élan, avec leur maman, Valérie.

Cette campagne se veut aussi un hommage à toutes les mamans, ainsi qu’aux papas, des 5 000 enfants qui, jour après jour, déploient toutes leurs énergies, avec beaucoup de courage, durant le parcours en réadaptation intensive de leur enfant.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 9 avril au 13 juin 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ