PUBLICITÉ

Championnes malgré tout...

8 août 2012 - Par - Magazine PRESTIGE -

Non, elles ne sont pas montées sur le podium suite à leur performance aux Jeux olympiques de Londres 2012. Oui, elles ont du se contenter de la quatrième place. Mais elles méritent toute notre admiration pour avoir offert une performance époustouflante dans leur disciple, la nage synchronisée. Toutes nos félicitations au duo d’enfer, Marie-Pier Boudreau-Gagnon et Élise Marcotte, qui, pour leur programme technique et leur programme libre, ont démontré une créativité impresionnante !

Marie-Pier Boudreau-Gagnon (à droite) et Elise Marcotte, lors de leur performance du 5 août dernier.
Marie-Pier Boudreau-Gagnon (à droite) et Elise Marcotte, lors de leur performance du 5 août dernier.

Alors que Marie-Pier Boudreau-Gagnon est originaire de Rivière-du-Loup, la seconde, Élise Marcotte, est native d’ici, à L’Ancienne-Lorette. Fait intéressant à mentionner : Élise Marcotte est la cousine d’Anne Marcotte, la productrice, réalisatrice et animatrice de l’émission VoirGRAND.tv, dont les auditions en prévision de la cinquième saison débuteront d’ici quelques mois.

Rappelons que le tamdem a présenté son programme sous le thème « Le fou du roi ». Le pointage que les deux nageuses ont obtenu les ont placé derrière les Russes Natalia Ishchenko et Svetlana Romashina (médaille d’or), les Espagnoles Ona Carbonell-Ballestero et Andrea Fuentes-Fache (médaille d’argent) et les Chinoises Xuechen Huang et Ou Liu (médaille de bronze).

Toutes nos félicitations également à l’entraîneuse Julie Sauvé, qui peut être fière de ses recrues.

Pour voir ou revoir la performance des deux nageuses.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 juin au 10 octobre 2022
Du 16 juin 2022 au 16 juin 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ