PUBLICITÉ

Château Bellevue de Saint-Nicolas II : Évoluer au rythme des résidents

25 février 2021 - Par Marie-Josée Turcotte

Dès le printemps 2022, la rive-sud de Québec s’enrichira d’un complexe à vocation évolutive : le Château Bellevue Saint-Nicolas II. Mais attention, il ne s’agit pas de la deuxième phase du même projet, mais bien d’une résidence unique située au cœur d’un tout nouveau quartier immobilier, à proximité des condos LOGES.

Fidèle à sa philosophie empreinte de respect et d’empathie, le Groupe Château Bellevue sera aux petits soins avec ses nouveaux résidents – autonomes et semi-autonomes – en leur offrant la possibilité de choisir la formule « tout inclus » qui leur convient et de la modifier au cours de leur séjour selon l’évolution de leur situation.

Ayant à cœur de créer un milieu de vie dynamique où règne une ambiance familiale, les fondateurs et propriétaires ont misé sur des espaces communs intérieurs et extérieurs diversifiés (piscine, salle de quilles, gym, salon de détente, table de billard et table de jeux, cinéma et golf virtuel) ainsi que plusieurs services sous un même toit (pharmacie, dépanneur, salon de coiffure et d’esthétique). Qui plus est, la salle à manger et la salle communautaire seront situées en hauteur, au dernier étage du complexe qui en compte 14, offrant ainsi une vue imprenable sur les environs.

Plusieurs modèles d’appartements sont offerts, du 2 ½ au 5 ½, avec stationnement intérieur si désiré. Des visites virtuelles sont offertes afin de découvrir la vie… au Château.

Pour en savoir davantage : chateaubellevue.ca

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ