PUBLICITÉ

Chrono Aviation dans le top-400 des entreprises en plus forte croissance au Canada

29 septembre 2020 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Dany Gagnon et Vincent Gagnon, respectivement vice-président et président de Chrono Aviation.

Les propriétaires du groupe Chrono Aviation, Vincent Gagnon et Dany Gagnon, ont de quoi être fiers alors que leur compagnie aérienne se trouve classée dans le top-400 de l’année 2020 des entreprises canadiennes en plus forte croissance au pays selon le Globe and Mail, et ce, dans un contexte de pandémie mondiale.

Chrono Aviation se trouve en effet au 213e rang avec une croissance évaluée à 189 %.

"C’est avec un sentiment mêlé d’humilité et de fierté que nous prenons connaissance de notre classement (...), ont mentionné les hommes d’affaires sur leur site Web. Humblement parce que nous sommes conscients que dans la situation actuelle, tout peut changer du jour au lendemain en fonction de la propagation de l’épidémie et des décisions gouvernementales pour tenter d’en limiter les effets. Avec fierté car la petite compagnie aérienne, qui en faisait peut-être rire certains et que d’autres jalousaient, tient le coup grâce à une équipe de feu qui, bien qu’ayant consenti à d’importants efforts, continue de travailler encore plus fort pour que non seulement nous restions à flots, mais qu’en plus nous continuions à progresser dans ce contexte très difficile."

Fort et fier de cette reconnaissance, tout le groupe Chrono Aviation est encore plus motivé à bousculer les conventions et à imprimer ses marques dans l’industrie du transport aérien.

Nous vous invitons d’ailleurs à lire ou relire le reportage publié sur Chrono Aviation dans l’édition Novembre 2018 du Magazine Prestige, alors que Vincent Gagnon et Dany Gagnon étaient en vedette sur la page couverture.

Source

PUBLICITÉ
X