PUBLICITÉ

Cinéma Le Clap propose sa plateforme de visionnement en ligne

28 janvier 2021 - Par - Magazine PRESTIGE -

Créée afin de pallier à la fermeture des salles de cinéma durant la pandémie, la plateforme originale de visionnement en ligne du Cinéma Le Clap propose plus de 90 films.

Privilégiant les cinématographies européenne et canadienne, qui représentent 90 % des films proposés, la plateforme accorde aussi une place de choix aux productions québécoises qui représentent quant à elles près du quart du catalogue. La plateforme du Cinéma Le Clap permet dorénavant aux cinéphiles d’avoir enfin une autre possibilité que l’offre standardisée en leur permettant de diversifier leurs visionnements à domicile.

En collaboration avec le Festival de cinéma en famille de Québec (FCEQ), le Cinéma Le Clap offre également une diversité de films pour les familles. Plus de 25 titres de fiction et d’animation sont maintenant disponibles.

Fait à noter, les détenteurs de cartes-cadeaux et de cartes d’abonnement des cinémas Le Clap peuvent profiter de la location et des programmes de films en utilisant leur carte pour faire leur réservation.

La plateforme de visionnement à domicile du Cinéma Le Clap, qui a gagné en popularité pendant la pandémie, demeurera lorsque les salles de cinéma seront à nouveau ouvertes au public. Elle permettra aux cinéphiles de continuer à visionner de nombreux films dont l’accès est souvent restreint une fois la période de présentation en salle terminée.

Afin de rendre l’expérience de visionnement à domicile encore plus joyeuse, le service de collation du cinéma est ouvert tous les jours en cueillette au cinéma ou en livraison.

Rendez-vous sur www.clap.ca/vsd

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 15 juin au 6 septembre 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ