Comment triompher ?

Convainquez le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, d’accepter la présidence d’honneur de votre activité-bénéfice. Réunissez sur scène des artistes de renom tels que Véronic DiCaire, André-Philippe Gagnon et France D’Amour. Puis invitez des personnalités qui ont marqué le monde du sport au Québec – Guy Lafleur, Michel Bergeron, les frères Stastny, les sœurs Dufour-Lapointe, Jacques Demers et Yvan Ponton, pour ne nommer que ceux-là – à prendre place autour d’une table d’invités d’honneur.
Qui est parvenu à réunir tout ce beau monde ? Nul autre que Me Marcel Aubut.
Organisé par la Fondation Nordique, le Gala Triomphe aura lieu le 30 avril prochain au Colisée Pepsi. Cet endroit revêt d’ailleurs une importance spéciale aux yeux de l’ancien propriétaire des Nordiques, surtout à l’aube de l’ouverture du nouvel amphithéâtre.
« Le Colisée Pepsi de Québec a vu naître plusieurs générations d’athlètes, a exprimé le président du Gala. J’y ai moi-même passé de merveilleuses années, c’est un lieu rempli de souvenirs mémorables […]. »
L’an dernier, plus de 2 500 convives ont assisté au premier Gala Triomphe, ce qui a permis d’amasser plus de 565 000 $ au profit des athlètes-étudiants et organismes de bienfaisance.